Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Vivement la semaine prochaine ..........

Pour les derniers épisodes de la saison 4 de Docteur House.

Je viens d'achever les épisodes de ce soir. J'adore toujours autant ce cher Docteur House. Et je crois que je ne suis pas seule vu les audiences des épisodes de cette saison.
(Quel humour noir enfin en prime time ! Quel charme ce Hugh Laurie- Mon Zhom me dit d'ailleurs "Vous les filles vous aimez bien les méchants...").
Et dire que TF1 avait diffusé les tout premiers episodes en deuxième partie de soirée vers 23h30 en 2006.
J'étais alors en congés maternité et un peu insomniaque. Mon état m'a fait découvrir cette série.

A la suite des ces épisodes de ce soir, je n'ai pu m'empécher de "farfouiller" et lire les résumés des prochains épisodes-la fin de la saison 4 (avec le streap tease de Cuddy et le mort de...........) et la saison 5.

Un tit avant gout des épisodes de la semaine prochaine :



ET VOUS ? Vous le trouvez comment le docteur ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore cette série c'est un personnage fascinant, j'aime beaucoup ses répliques tueuses.
Répondre
N
Je suis la saison 4 sur TF1 mais j'ai la 5 dans le pc, donc j'ai pas cliqué sur ta vidéo...<br /> Je suis fan, addict et je hais les soirées foot qui nous privent de House !<br /> Mon épisode préféré est celui où House à en face de lui une personne de petite taille qui a la réplique assassin comme lui !<br /> Bon wk !
Répondre
B
Fallait pas regarder ma vidéo pour pas gâcher le suspens. RAHHA lala vous êtes curieux !!
Répondre
E
mais tu tues le suspens :)
Répondre
C
j'adore mais j'ai déjà vu cette saison l'année dernière...!<br /> vivement la 5!<br /> merci de ta visite...
Répondre