Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Swap : du coté de chez moi


Ce matin, (NON pas un lapin) un colis s'était glissé dans ma boite au lettres.
Suivant le principe du SWAP (échange), deux bloggeuses (qui ne se connaissent pas) s'envoient un colis.

Je récapitule le principe du SWAP de Sandra :
Après inscription et tirage au sort de ma swappeuse, je devais sur la base "du coté de chez moi" lui envoyer :

1 gourmandise (faîte maison ou pas)
1 chose qui se lit ou/et se regarde (faîte maison ou pas)
1 chose que vous aimez ou qui vous tient à coeur (faîte maison ou pas)
1 surprise (faîte maison ou pas)

Voici donc le colis reçu ce matin :



Voila ce qui se trouvait dedans.



Ma Swappeuse Faustine adrienlemalin.com m'a fait découvrir la région D'Amiens.

Ce qui se mange : Des macarons D'Amiens (je les ai goûtés Direct, hum Miam Miam avec un tit café)
Ce qu'elle adore : un CD des Fatals Picards
Ce que se lit : un livre pour enfants dont l'histoire se passe à Amiens "Meurtres à la Cathédrale"
La surprise: un chocolat de pâques pour mon fils

MERCI A MA SWAPPEUSE POUR CE JOLI PAQUET CADEAU
(j'étais toute contente de recevoir un colis c'est comme à Noël)

Enfin, voici ce que Faustine à reçu dans sa boite aux lettres ces derniers jours :


Une gourmandise : des chocolats du chocolatier "Voisins"
Une chose qui se regarde : un mini théâtre Guignol fabriqué par mes soins
Une surprise : des chocolats de pâques pour son fils
Et enfin, une chose que j'aime : la vie culturelle Lyonnaise, un condensé de ce qui se fait actuellement













Et pour finir un extrait FATALS PICARDIENS (Ca y est J'ai les Fatals P dans mon Ipod)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De rien miss, c'est avec plaisir!!! A bientôt
Répondre
D
C'est super comme principe mais j'ai jamais osée me lancer !
Répondre