Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

J’ai rendez-vous avec Daphné Burki !

  daphné burki

 

LMO :  - Non sans déconner c’est vrai ?!

Bergie : - Oui Oui !

- Alors tu montes à la Capitale la rencontrer ?

- Bah non ?

- C’est elle qui vient sur Lyon !

- Quoi Daphné elle vient manger des quenelles à Lyon ?

- bon tu l’a vois quand alors ?

-Tous les jours à midi.

 

Daphné Burki, c’est un peu mon rendez-vous actualité Girly/déjantée/modasse/actuality/geek/tendance et combat de pouce d’orteils

 

Comment ça tu connais pas ?

 

Oui je t’avoue qu’il faut certaines prérogatives :

 

 1/ être libre entre midi et deux (Pour l’émission L’édition spéciale, avec le charmant Bruce Toussaint…Bruce si tu me lis)

2/ ne pas bosser entre midi et deux (sinon tu risques de te faire remarquer en train de pouffer en plein boulot)

3/avoir une télévision (oui il existe encore des réfractaires et heureusement Vive la liberté !)

4/capter Canal + (c’est en clair, tu n’as pas besoin d’avoir un décodeur sauf si tu ne comprends pas toujours les chroniques de Ariel Wizman, Ariel si tu me lis….)

5/boire un petit café (la tentation de te coucher sur le canapé pour faire une sieste est très forte après le Repas quenelle, poitrine de Bœuf)

6/Se laver les dents (oui c’est pour ton hygiène dentaire)

 

Grace à cette chroniqueuse, je suis au courant des trucs à mettre sur le dos (pas sur le mien, j'ai pas les sous) cet hiver, de la meilleure façon d’occuper mes dimanches (un combat de doigts de pieds d’orteil), la journée de la Jupe expliquée, commentée et illustrée.

 

Elle parle tendance mode, cinéma, enfants, spectacles (enfin un peu de tout pour ton divertissement totale)

Tu peux voir ce qu’elle fait ici.

 

Voici mon rendez –vous détente TV pour LMO et son concours

 

Et toi, tu regardes une émission en particulier ?

 

(pour information Frou-Frou c’est fini !! humour)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> non pas vraiment, mais tu me donnes envie de regarder celle ci...Je le ferai...merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui il est marrante daphné burki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mytho ou pas alors ??? Moi je ne connais pas en tant que maman@home je n'ai pas une minute à moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui mytho, je ne connais pas vraiment Daphné burki..je ne connais personne de celèbre a part toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une émission? euh...envoyé spécial ou zone interdite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne idée, cette participation..!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as vu comme avec rien on fait un article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me suis toujours demandé qui c'était celle-là. Forcément, entre midi et deux, je ne suis pas devant ma télé (même si parfois, j'aimerais bien (tout le temps en fait)).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne passe tout de meme pas deux heures devant la tv c'est plutot 15mn !! avec les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />