Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Avoir des besoins simples -2 : m’enfin ils n’ont pas besoin d’avoir autant de jouet !

C’est vrai : pourquoi dépenser des sommes pharaoniques pour amuser nos enfants.

 

Prenons par exemple une pyramide playmobil (Et je ne dis pas cela parce que mon fils adore les playmobils et en outre à fantasmer des mois avant noêl ce jouet !!).null

 

Alors devineras-tu combien coûte cette chose (avec les toutes petites pièces à assembler et les vingtaines d’autocollants à coller sur le jouet).

 

 

 

 

Tu t’imagines un peu au juste prix avec Patrick Roy (ah non mauvais exemple Patrick Roy…..avec Olivier Minne peut être…bref)

Et tu me donnes un prix ???

 

 

Ce magnifique jouet objet de tant de convoitise de la part de mon fils coute la modique somme de 65 euros.

 

 

A ce prix là, je te rappelle que tu peux te payer une séance de spa – jacuzzi-hammam et/ou un bon massage californien.

 

 

J’ai donc décidé de réagir :

  17052011 (1)

 

17052011

 

 17052011 (2)

 

La miss crachouille s’amuse tellement avec un emballage cadeau – Il fait du bruit, Il glisse sur le sol, peut se transforme en luge, il peut être également personnalisé en fournissant feutres et crayon.

 

 

 

A moi le spa :

 

 

Virginie c'est mon lieu de détente idéal

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De la folie ces jouets surtout qu'ils ne sont pas malheureux avec autre chose de bien plus simple je suis bien d'accord. La prochaine fois sois royale fais péter le morceau de carton avec ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas tout d'un coup faut ménager le suspense! en plus c est vrai qd tu planques des jouets et les ressort qq mois après les enfants sont tout contents!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et le mien rêve du bateau pirate de la même marque qui ne coûte que 89 € !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 89euros ?! pfou! mon fisl aussi l'à vu le bateau pirate! pas fou playmobil te mets un mini catalogue des autres jouets qd tu en achètes un<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je me souviens d'un Noël où fille aînée devait avoir 2 ans, elle avait été pourrie / gâtée et une heure environ après le déballage des cadeaux, on se demande où elle est... et on la trouve assise<br /> par terre, dans la salle de bain, en train de jouer avec une bouteille de shampooing !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop bien la bouteille de shampoing surtout s'ils réussissent à l ouvrir et à te mettre partout!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et comme je te comprends !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rien de vaut la bouteille en plastique avec les coquillettes à lintérieur .bien sèche la bouteille sinon ca colle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hi, hi, c'est vrai que c'est abuser le prix des boîtes de playmobil ! Tu as bien raison : ta pomme en premier !<br /> Après tout, qui sait qui ramène les sous à la maison, hein ? C'est pas eux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'abord hein !! c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />