Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Pas gaga du téléphone

Je suis la reine des titres pas prise de tête !

 

Moi j’aime pas le téléphone ……… cet engin préhistorique.

Je n’aime pas rester des heures au téléphone, l’oreille collée au plastique, pouvant difficilement faire autre chose si ce n’est me taper un méchant mal de tête et un torticolis qui fait bobo.

 

Il s’avère que je suis une handicapée du téléphone, ca me congestionne la créativité de la cervelle (hormis bien sur si l’utilisation du téléphone est indispensable au versement de mon salaire mensuel).

 

Je n’appelle pas beaucoup (argh il va y avoir de la plainte).

 

Je lui préfère de loin les sms ou les mails, et solution ultime : planifier une vraie rencontre autour d’un café mirettes in mirettes.

 

Pour exemple, mon amie se marie bientôt et j’essaie de préparer des petites choses pour son mariage en relation avec la sœur du marié ;

Sauf que la sœur du marié préfère que l’on communique par téléphone.

Nom de diou je sens que l’on va perdre un temps fou en échange  de bla bla alors qu’un bon vieux mail avec des liens, des images, des pièces jointes seraient bien plus efficace.

 

Bref le téléphone, ca me prend la tête ! (on se prend la tête aussi chez zaza et chrys)

 

Et toi, fan du téléphone ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vive les mails, même les sms j'y arrive pas ! Bises Bergie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton message me rassure, c'est pourquoi je m'arrête pour te le dire ! Savoir que j'ai un coup de fil à passer me stresse d'avance ! Je n'aime pas ça, je dois prendre mon courage à deux mains... et<br /> en plus, comme je suis bavarde, je sais que je vais y passer du temps, beaucoup trop de temps... en plus, généralement, les rares fois où ça sonne, ce sont des personnes encore plus bavardes que<br /> moi (comment ça, ça n'existe pas !) qui appellent ! J'aime me poser pour écrire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument pas !<br /> J'ai un forfait qui me sert à envoyer des sms à mon amoureux quand il est loin et... c'est tout.<br /> Ah oui, ça rassure ma mère d'avoir un numéro où me joindre.<br /> Quant à la ligne fixe, elle est en dérangement depuis presque un an, mais on s'en fout, tant qu'on a le net...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non ça me stresse en plus quand je suis au téléphone c'est pour traiter les problemes alors oui ça me soule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas fan du tout du téléphone, et encore moins du téléphone portable qui me prend la tête... surtout quand je vois ma fille qui ne lâche pas le sien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre