Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Deuxième rentrée, première déception amoureuse (Quelle cruauté ces filles !!)

Ca y est !! L’année scolaire 2010-2011 est enclenchée !

etre-ma-copine.jpg 

Chez moi, le bibou a commencé son année en petite section de maternelle avec deux petites demi-journées tranquillou pépère.

Il avait déjà fait une toute petite section de maternelle, donc connaissant déjà l’Ecole, la classe et la maitresse, il y est allée Fingers in the noze !

La seule question auquel je ne pouvais répondre était «Elle est Ou, L. ?"

L. est sa copine de classe de l’année dernière, pas une semaine de s’écoulait sans qu’il ne me parle d’L.

A priori, il adore les petites blondes- C’est vrai qu’en plus elle est mignonne, Elle l’avait d’ailleurs bien aguiché à la fête de l’Ecole du haut de ses 4 ans.

Vendredi donc à 11h20, il l’a cherchait.

Seulement voila, elle n’est plus dans sa classe, mais désormais dans la classe des plus grands.

Voyant sa mine déconfite, je lui propose d’attendre la sortie de la classe d’à coté.

Au bout de 5 longues interminables minutes, la petite daignent sortir de la classe (pas un regard dans notre direction malgré les appels du fiston) et se diriger vers son coin vestiaires-je mets mes chaussures ! (toujours pas un regard malgré ses appels)

Je lui dis alors, Ben : Va lui dire bonjour !!

Il s’approche d’elle, difficilement -

Tu comprendra pourquoi je dis difficilement, si tu traines tes pieds/landau/poussette à 11H30 ou 16h30 à l’école,

Une vraie ruche de gamin maman, nounou, frères et sœur et enfants à la recherche de leurs chaussures.

Avec un énorme sourire, le fiston lui décroche un « Coucou L. »

L. leva enfin ses yeux dans sa direction pour lui dire un simple coucou sans aucun affect.

Elle avait donc déjà oublié mon fiston

Quelle cruauté ces filles !!

J’ai tout de même cru déceler sur son visage de 3 ans et demi une légère déception.

L’avenir nous dira si le fiston réussit à renouer le contact en cours de récréation entre le toboggan et les courses;

1,2,3 partez….

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle S***** cette petite garce ;-)) de tuote façon mon fils mérite bien mieux qu'elle, et quand il sera l'empereur du monde et ben elle aura bien la mort, na !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh pauvre ti coeur ! aller il se fera une autre copine ! Elle st cruelle les filles y a pa a dire ...<br /> c mignon cet art'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui les garcons sont plus basiques<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la, ça m'aurait arraché le coeur pour mon gamin !<br /> Après, à leurs âges, les enfants se refont vite des copains et des copines.<br /> Et je confirme que la sortie des classes en maternelle, à l'heure des mamans, c'est un bordel montre ! Alors la plupart du temps, je prends mon temps et je laisse passer les autres. Pas envie de<br /> jouer des coudes !<br /> Le pire, c'est quand le froid arrive et que le chauffage se met à tourner plein pot... je suffoque au milieu de toute cette cohue !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai eu un petit pincement au coeur, et en plus il m'en parle encore "et pourquoi elle est pas dans ma classe ??"<br /> <br /> <br /> oh lala l'hiver avec les manteaux écharpes, bonnet, galère!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la goujate! Elle ne s'est même pas rendue compte de la chance qu'elle avait! Pfff! les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense la même chose<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est raide ! Mais je suis sûre qu'il va en trouver une autre, ils aiment tellement nous imiter et dire "moi aussi z'ai une amoureuse" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il s'est pas trop ce que c est une amoureuse! il l'a trouve belle et trouve qu'elle a une belle robe-en fait il aime peut etre plus les robes;)<br /> <br /> <br /> <br />