Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

En mode, modeuse « ringardeuse » T’as ton Kway ??

Aujourd’hui, je me suis sentie un peu comme Dany boon.

 

 

Rentrée pluvieuse, rentrée heureuse ; non ?? (Ah non, on me dit que Non dans mon oreillette!!)

Le parapluie à désormais été banni lors de la séance « chercher le gnome à l’Ecole avec un bébé de moins de 6 mois. »

J’ai déjà tenté le poussage de poussette à une main avec parapluie dans l’autre et systématiquement, la poussette se plantait dans le trottoir ou plus dangereux se dirigeait vers la route ;

Je frôlais le torticolis à chaque retour de chez la nounou à pieds, le parapluie coincé dans le cou pour rétablir une trajectoire correcte de poussette.

Comme le ridicule ne tue pas (encore), et qu’il n’y a pas de raison pour que seul sles moins de 5 ans aient une capuche; aujourd’hui j'ai sorti sorti mon k-way, (ahaha même pas peur !) afin de ne pas envoyer la poussette dans le décor (et pouvoir aussi si je veux me gratter le nez au sec !!!)


07092010.jpg

En fait, ce n’est pas vraiment, vraiment un k-way

Mon coupe-vent/veste à capuche est totalement dépourvu de boule boule-poche intégré, tu sais la boule que tu te mets autour de la taille telle une banane.

Ca me rappelait trop mes 10 ans avec ma boule turquoise autour de la taille lors des sorties scolaires.

Alors, oseras-tu montrer ta tenue de pluie (ou alors tu te mouilles ?) ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh ben moi j'ai un manteau spécial pluie, rouge vif que je mets à l'école pour surveiller la cours par temps gris! Une horreur mais ça vaut toujours mieux que d'avoir les cheveux qui frisottent et<br /> d'être trempée jusqu'aux os! Bon là, c'est que je n'ai pas le choix...<br /> Sinon pour la sortie de l'école de mes enfants, soit je passe entre les gouttes, soit je prends un parapluie, soit (même pas honte) la voiture! alors qu'on est à 25 mètres! Mais c'est pour les<br /> enfants aussi, je ne voudrais pas qu'ils attrapent un rhume!!! hum!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un manteau rouge vif, voila qui est interessant ;) il te repère de loin les enfants en rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha ha ha !! Bon je rigole mais moi j'étais trempée hier malgré mon parapluie : quelle radée j'ai pris !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et moi j'étais bien au sec (enfin presque parce qu'il fait sacrément chaud sous un imper!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah et merci en retard pour la vidéo de Dani Boon que j'avais pas pu voir hier (genre tu bosses), j'ai bien ri tellement c'est vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais non tu n'es pas en retard! j'aime bien le sketch de dani boon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprends que ça t'intéresse ! J'ai moi-même joyeusement mouillé ma belle chevelure avant de le trouver... là où la mode vit plus fort : Galeries Lafayette CC Part Dieu et même pas cher. Je<br /> pense que c'est un classique qu'ils refont chaque année. Je peux t'envoyer la photo par mail si tu veux. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle classe!!!! moi aussi même pas peur!!! je te montrerai ça comme ça on sera deux à avoir la classe!! et quand nos enfants seront grands, ils pourront se foutre de nous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah yes je me sens moins seule merci !!<br /> <br /> <br /> <br />