Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Hum, un Donuts ?!!!

Pour le concours de  Zazaofmars, je vous montre mes Mugs ;

2010-09-08-12-46-19_0003.JPG

 

Vous avez de la chance, je vous ai épargné les plus moches (genre tasse avec un faisan !!,  rigole pas ca existe !)

Comme à la maison, on adore Homer et les donuts, ces mugs sont parfaits pour un bon café ou un thé.

Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris pourquoi il n’existe pas de boutique de donuts en France.

A l’étranger (Grande Bretagne, Allemagne, Espagne....), facile de répérer ces boutiques dans la rue et dans le métro. Un mur entier de Donut’s avec tous les parfums inimaginables.

 

4941361806_ac65631295.jpg

4935118349_cdf98fdeca.jpg

Tentées ???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je tiens à préciser que nous n'avons acheté aucun de ces mugs, et qu'ils nous ont étés offerts ;-))j'aurais préféré des donut's !! (je vous conseille le donut's à la canelle, fantastique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas spécialement fan des Simpson, mais les donuts, c'est une autre histoire... et ta photo vient de me donner faim!! Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est pas faux effectivement !!^^ Soyons raisonnable !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummmm ! ça donne drôlement envie :o) Les mugs sont top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh les donuts! Ils doivent bien en faire chez Mc Do? ;-) Non mais sérieux, heureusement que ça n'existe pas en France! Sinon, c'est ma balance qui va faire la grève!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui au mac do mais ils ne sont pas bon beurk<br /> <br /> <br /> ceux du starbuck sotn meilleurs<br /> <br /> <br /> <br />