Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Au Zommet de l’Himalaya !!

ROTENBERG.jpg

Demain soir, samedi M6 diffuse la dernière saison de « Pékin Express », duos de choc.

Cette année, des personnalités « connues » font leur Pekin express

Voui c’est à la mode, les célébrités qui veulent s’y frotter.

Comme d’habitude, ils jouent pour des associations et semble t-il ne vont pas être épargné par cette aventure Pekin Express.

Les six équipes ont parcouru l'Inde du nord vers le sud « des pieds de l'Himalaya à Pondichery en passant par New Delhi et le Taj Mahal ». Les candidats ont eu un euro par jour et par personne pour vivre.

 

Journalistes, présentateurs, comédiens, sportifs ou issus de la Jet-Set, ces candidats de « choc » ont tous répondus présents à l’appel de la course la plus réputée du PAF. chacun d’entre eux a été amené à composer un binôme qui se révèlera productif, ou pas. Ainsi, Stéphane Plaza, l’agent immobilier star de la chaîne, et Sandrine Corman formeront ici, le duo « des présentateurs d’M6 ».

 

Face à eux, une équipe de comédiens, réputée pour ses frasques exécutées un gobelet d’Arabica à la main : Alain Bouzigues et Jeanne Savary, alias Philippe et Jeanne qui officieront sous le titre de « l’équipe Caméra Café ».

 Le duo « des Experts » sera, quant à lui, composé d’Isabelle Morini-Bosc, journaliste sur RTL, et Christian Califano, ex-international de Rugby et chroniqueur télé.

 Rompu aux expériences cathodiques grand public, Emmanuel de Brantes, jet-setter et ancien participant au programme de TF1, La ferme célébrités, rejoindra un autre aficionado des nuits blanches, le DJ Albert de Paname, pour défendre la place de « l’équipe des Dandys ».

Également, présents à cette traversée de l’Inde, « l’équipe des filles et fils de... », représentée par Victoria Monfort, et Frédéric Lama.

Pekin-333.jpgEnfin, « l’équipe des inconnus », à savoir deux acolytes ayant découvert leurs identités respectives au dernier moment, Taïg Khris, champion de roller, qui avait déjà fait ses armes dans le spécial Koh-Lanta, Le choc des héros, et Chloé ancienne candidate de Pékin express, laquelle l’année dernière, avait dû renoncer à sa potentielle heure de gloire, suite à l’abandon de sa partenaire de jeu Anne-Marie.

 

  

 


mais qui c'est donc tout ces gens ??? ah oui Le Plaza je connais....caméra café aussi ..le reste....

 

Voila tout ce beau monde vont se retrouver pour parcourir l’Inde.

 

Personnellement, j’adore Pekin Express ; sous le charme de l’aventure, des décors, de l’improvisation de chaques participants dès la première saison.

J’accroche beaucoup plus qu’à Koh Lanta –ca devient un peu lourd !

Il est dont fort probable que je regarde Pekin express demain soir – j’èspère pouvoir me marrer avec Stéphane Plaza.

 

Il est probable sauf bien sur si je m’endors devant la TV.

 

Pour ce vendredi, mention spéciale àKaki qui nous sort la dernière lettre de son dictionnaire. Elle nous a tenu 26 semaines en Haleine avec son dictionnaire.

Et virginie B. inaugure un nouveau thème « mettre un homme dans son blog le vendredi » (ok elle le dit pas pareil), Alors je dis oui !!!

 

 

Chères blogeuses, je vous souhaite un bon week end.

 

C’est que j’ai du boulot et mon homme aussi

Il va devoir lire toutes vos participations à mon concours, pour des résultats milieu de semaine prochaine.

Et puis, j’ai aussi un carton qui me gêne sur mon bureau que quelqu’un pourrait bien utiliser (un concours ?! oui mais vite fait parce que c’est du boulot ces concours !!)

Aurais-je le temps de tout faire ??

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vois qu'on a le même programme ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi j'avais bien aimé la 1ère saison. Mais d'une manière générale, je me lasse vite de ce genre de trucs et je ne regarde pas les suivantes !<br /> pour ton concours, ça doit faire un paquet de lecture, car j'ai vu beaucoup de participants<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ton article (comme je suis fana des "télé-réalités"...). Ce n'est pas ma préférée, mais les célébrités mettront du piment, comme pour Fort Boyard, ils sont plus de pertinence.<br /> J'aime bien Stéphane Plaza.. mais c'est vrai les autres, on connaît moins.Emmanuel de Brantes, je vois aussi, assz snob !<br /> Je vais faire un lien vers ton article pour présenter l'émission.<br /> Je vois que tu as des copines que je ne connais pas qui ont l'air d'avoir des idées.. je vais passer chez elle.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour l'homme;...je te rajoute aux participantes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah mais oui, ça recommence ce soir !<br /> J'aime bien aussi, mais je préfère quand même Kôh Lanta !<br /> <br /> <br />
Répondre