Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Au retour de vacances, par quoi commencer ?

 

 

LEGO

RANGER

(Avouons-le, c'est le bordel dans le sac au retour, de toute façon, tout est crade; je cause mal moi!)

 

SAUCISSES

 MANGER

(retrouvez ces bonnes habitudes alimentaires-qui n en veut de l'étalage de saucisses)

 

BOIRE

BOIRE

 (continuons l'apéro-au cas où tu aurais l'idée de l'abandonner)

 

 

ME CACHER

ME CACHER

(du quotidien ?)

 

 

NAGER

ME BOUGER

(oui c'est la bonne idée-avoir une piscine dans sa maison)

 

 

REGIME FRUITS

 ME METTRE AU REGIME

(Après les saucisses-manger cinq fruits et légumes par jour, tu avais oublié)

 

 

VOYAGER METRO

 

PENSER A MA PROCHAINE DESTINATION

(dans un an, snif ??)

 

 

MAMUSER

 M'AMUSER

  (et ne pas oublier comment faire même si tu as l'air et pas que ridicule)

 

 

 

Avec toutes ses jolies photos, tu devrais trouver ma destination mystère.

Car, comme tu le sais si tu me suis sur mon humble blogounet, j’ai eu l’immense honneur, que dire le privilège (flatte, flatte) de me voir offrir une escapade « surprise » en amoureux.

La destination ne me fut révelée que lors de l’arrivée à l’ Aéroport.

Je savais déjà que c’était en Europe et que dans ma valise, je ne devais pas mettre que des maillots de bain et des tops mais aussi des baskets.

(j’avais aussi pris un parapluie, et là j’ai eu tout bon, parce qu’on a eu de la flotte)

A deux sans les enfants, nous sommes donc partis à la découverte d’une ville et d’une langue inconnue, bien que l’ayant étudiée au collège et lycée.

J’avais même oublié comment dire « Pardon » _pas pratique de circuler avec un parapluie king size sans connaitre ce mot ; well in English Sorry sorry !!

On se débrouille tout de même.

Que dire des joies des escapades sans enfants; (mais bon, après on est aussi partis avec eux)

On s'arrête où l'on veut et quand on veut, on dort et on se réveille à 11H du matin tout en sachant que le petit déjeuner est servi jusqu'à 12h;on se paie de luxe de faire quelques longueurs dans la piscine le matin au réveil, et de finir la soirée dans le hammam.

et de déambuller dans les rues de ...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

berlin  

Une ville à découvrir pour son histoire, son rayonnement actuel et son atmosphère

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C super beau les photos parle d'elle mm ...<br /> C que du bonheur tt sa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup tes photos ! Berlin est vraiment une ville magnifique ... Ca se passe où d'ailleurs la photo avec les grosses bulles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec les enfants dans la grosse, c'est alexanderplatz, il y avait une sorte de fête ce jour là, on aurait dit une fête de village (musique, jeux, manège.... et sur l'autre partie de la place, tu<br /> as de gros morceaux de murs sur lesquel est retracé un bout d'histoire de la guerre froide)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Berlin!!! Joli! Ton homme est un charmant prince!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh qu'il va entre content de ton message!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le mail ne passe pas, je voulais te faire passer la bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de panique ,j'ai réussi à la piquer chez chrys<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et dormir encore non ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah je reconnais bien la, les hormones de femme enceinte. la première nuit à berlin (sans les enfants donc) ont a fait un tour d horloge trop fatigué; au retour de vacances dormir encore oui <br /> si je m ecoutais je ferai une sieste de deux heures l am (et pourtant je ne fabrique plus rien dans mon ventre ;) )<br /> <br /> <br /> <br />