Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Mauvaise volonté.

Chuis reviendue

Mouais….

 

Je suis physiquement revenue de «  ma maison de vacances » (comme aime à le dire le fiston)

Physiquement depuis mercredi, c’était il y a deux jours, si je sais encore compter sur mes doigts de la main qui suent devant mon ordi

(ouaip j’ai eu chaud de partout aujourd’hui!!! ma maison/appartement étant dépourvue de clim, j’investis dans un brumisateur à la bière despé, ca colle quand même un peu) ;

Mais mentalement, je pense être encore en vacances.....

Pourrais-tu m’expliquer pourquoi j’ai encore la tête dans les bagages, les tongs aux pieds, les lunettes de soleil sur le nez et pas la moindre envie d’attaquer la rentrée.

 

Avant d’attaquer cet épineux problème de la rentrée, je pense d’ailleurs que je ne serais point la seule mère à me pencher la dessus; je te mettrais bien quelques photos de mes wouacances… mais monsieur l’ordinateur _ne quitter pas, bureau du bonheur_ est lui aussi toujours en vacances.

 

Ben mon ordi me lâche, il met sa plus mauvaise volonté à se connecter à internet… le zhom dit que c est la faute à la carte mère.

Pfou, l’ordi nous pète un câble pour la rentrée.

Pour la peine, tu ne saura pas tout de suite où le zhom m’a emmené pour notre week-end en amoureux sans enfants ! mais avec piscine, sauna, hamam et petit déjeuner gargantuesque

Non plus, tu n'aura le résumé de notre instant de honte (numéro 1) intergalactique avec le pipi urgent du bibou devant la terrasse d'un restaurant de fruits de mer.

Chaque chose en son temps....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon retour, bon courage...et vite la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la voici !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez, courage, tout va repartir comme sur des roulettes ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faudrait tout de même que l'on investisse dans un nouveau pc, je tourne avec le portable pro de mon homme mais je n'ai donc pas tout les logiciels notamment de retouche de photo, j('aime bien y<br /> mettre un cadre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben moi je sais ou on est allé, vu que c'est moi que j'ai tout organisé !! un indice: il s'agit d'une ville avec des rues, lesquelles sont bordées d'immeubles.dans les rues, circulent des<br /> voitures et, parfois, des camions.<br /> <br /> quand meme, ça aide vachement,non ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' attends photos et anecdotes avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelques photos en ligne ce jour et demain qq anectodes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le suspense est à son comble! Saleté d'ordi!!! Bon retour chez toi et bons préparatifs de rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bon retour aussi et bon preparatif, je me prépare psycho mais je devrfais me bouger, c est pas le tout de parler des vacances<br /> <br /> <br /> <br />