Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Y’a des jours comme ça

5026708545_a656b836d1.jpgDes jours où il fait moche, sombre dehors,

Des jours où tu n’as pas envie de sortir de ton lit,

Des jours où tes enfants dotés d’une merveilleuse générosité t’ont refilés leurs sales microbes jaunes et verts,

Des jours où il ne te reste plus de mouchoirs ,

Des jours où tu rêves d’avoir un esclave qui passerait à la pharmacie pour toi,

Des jours où tu te dis qu’il devrait mettre un abonnement en pharmacie parce que trois dans la même semaine, il me semble que l’on est bon client,

Des jours où tu rêves d’avoir une femme de ménage qui trouverait une place pour chaque chose.

Des jours où tu rêves de ne plus être réveillé la nuit pour un pipi/popo/cauchemar/peur dans le noir,

Des jours où tu n’as pas envie d’écrire,

Des jours où il est temps de la faire cet article sponsorisé à 50euros,

Des jours comme ca où tu attends le moment de te recoucher avec un bon bouquin.

Et des jours où tu sais même pas comment finir ton billet.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Parfois y'a même des semaines comme ça. Les microbes ça circule dans la famille, tu crois que ça va mieux, et pouf tu en pêches un nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes et puis ben je m'en sors difficilement là!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel article à 50 euros? on m'a rien proposé moi )<br /> <br /> un concours chez moi et Virginie B demain matin pour te redonner le moral )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais voir ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ! Allez c parti ! Nouveau Concour en Ligne ! A la clé au total 3 livres partager pour 3 gagnants ! Et surtt le plaisir de participer ;)<br /> VOus avez jusqu'au 1 er NOV pour jouer .... Sa te tente ??? Allez rejoin nous et ...<br /> Pour jouer c par la : http://momlife.blogy.fr/raconte-moi-la-vie-concour-inside-a1740267<br /> Au plaisir ;) Bizzz Mom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais voir de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haut les coeurs... moi j'essaye de résister à mon canapé qui me fait de l'oeil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne résiste pas longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vivement le printemps :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vivemnt un bon resto ;)<br /> <br /> <br /> <br />