Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Une poule dans la cuisine

Suis en retard, suis en retard, suis en retard. Mon congé maternité passe à une de ces vitesses.

Dès que je repointe le bout de mon nez dans la blogosphère Hop un nouveau concours apparaît.

Je ne suis pas très douée pour les concours mais parfois je tente ma chance.

C’est le dernier jour chez la femme coupée en deux  pour publier une photo sur le thème « une Poule dans la cuisine ».

http://lafemmecoupeeen2.unblog.fr/files/2010/02/huecocotte.jpg

Voili Voilou un concours accessible à mon cerveau.

Je dégaine donc mon numérique (commence à être vieux mon numérique d’ailleurs !) et file hier soir vers 23h dans la cuisine à la recherche de Ma Poule.


(zhom : "mais kes tu cherches ?"

Moi : "Bah tu sais si on a une poule ? "

Lui : ?????)


Et levant les yeux au dessus de la porte de la cuisine :

15032010-003.jpg

Et jetant un coup d’œil sur le plan de travail : (oui ben c’est une planche à découpe un kado)

15032010-009.jpg


Ceci est ma participation au concours de la femme coupée en deux

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le zhom de la maison précise que cette pendule poule est une idée de lui, et qu'il est bien fier de sa beeeeeeelle pendule.<br /> <br /> voila, c'est tout ce que j'avais à dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'es partie pondre? 2semaines d'absence! t'es ou??? Ca va???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai une memoire de poisson mais c'est pour quand toi déjà???<br /> <br /> J'aime bien ton horloge avec ta poule hallucinée aussi!!!<br /> Y'a plein de concours en ce moment, d'ailleurs: 1/tu pourrais voter pour moi (lien sur mon blog) et 2/ dans un de mes billets récent, t'as plein de concours pour gagner un bibexpresso... tous les<br /> lien sont chez moi ;D<br /> <br /> Courage pour tes bottes, bientôt le beau temps et les coups en terrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta participation, et bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre