Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Le Concours Number two, c’est comme avoir une couronne sur la tête.

Non mais attends je suis en plein dans l’actualité avec le futur mariage du prince William …désolée tu n’as peut être pas reçu ton invitation. (Je le sens que tu es décue !)

 

Ce n’est pas grave parce que je vais quand même te parler princesse !

Ma miss crachouille comme toute petite fille enfin j’imagine, elle adore ce qui brille et bouffer de la shoes, je suis sûr qu’elle va adorer les princesses.

 

J’ai récemment rencontrer quelqu’un qui à coup sûr ferait de ma miss crachouille une fan de la féerie du diadème.

 

En effet, lors de mon premier atelier Pates fimo (dont je te narrerais mon expérience ultérieurement), j’ai fait la connaissance de Karine.

Karine est une maman pétillante remplie d’idées qui a su transformer ses gribouillages de princesse faits naguère sur un coin de table en un vrai monde de rêves.

 

Tout cela pour le bonheur de nos petites filles sur lesprincessesdemarie.com.

  logo les petites princesses

 

Ce site de jeux et loisirs créatifs en ligne Les princesses de Marie permet aux enfants de 4 à 10 ans de découvrir un monde de conte merveilleux. Les activités artistiques proposées ont été conçues pour développer l'imaginaire et la créativité des petites filles.

Je t’invite donc aujourd’hui à venir découvrir tout l’univers des princesses et pourquoi pas créer aussi ton personnage de princesse.

 

C’est tout naturellement que j’ai proposé à Karine de participer aux deux ans de mon cher blogounet.

Je te propose ainsi de repartir avec un joli petit sac (pour ta fille, ta nièce, ta sœur, ta voisine, ta copine, ton chat, ou toi ….)

 2sacs blogs petites princesses

 

En magenta (gauche) ou en naturel (droite) 

 

  Les sacs sont en toile de coton bio (label EKO), issu du commerce équitable (norme GOTS).

 

 

Pour gagner un de ces petits sacs, il te suffit d’aller faire un tour sur le site : lesprincessesdemarie.com

Et de répondre à la question suivante :

 

Quel est l'animal préféré de princesse Luna ? (c'est facile, trouve qui est princesse Luna et va sur son identité)

 

Tu m’envoies ta réponse sur bergie_bellevie(at)yahoo(point)fr et je tire au sort le ou la gagnante (via mon copain Random)

 

Tu peux jouer jusqu’au 20 mars. (le cachet de mon yahoo faisant foi !!)

 

Je t’ai déjà dit que je fêtais pas l’anniversaire de mon blogounet tous les jours …Alors profite et viens jouer !

 

Bonne chance à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Happy blogday ! (j'ai zappé pour le concours number 1... shame on me).<br /> <br /> E-mail envoyé la belle !<br /> Bises et merci pour ces concours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà message envoyé (je viens de me rendre compte que j'ai oublié de signer! lol la petite tête...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli... ma participation part d'ici 5 minutes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oooooh que des nanas chez moi!!! alors wahou ces sacs! on aime!!!!! je tente notre chance!!!je t'envoie un mail! merciiiiiiiiiiii**********<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un super sac pour aller à la plage, vite je participe !<br /> Merci de m'avoir fait découvrir de nouveaux sites sur la toile.<br /> <br /> <br />
Répondre