Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Tu as reçu ton invitation au mariage ?

invitation mariage

 

 

 

Je ne comprends pas, je n’ai toujours pas reçu mon invitation au mariage de William et de Kate.

Pourtant la dernière fois que j’ai eu Kate au téléphone, elle m’avait bien demandé de bloquer mon 29 avril.

Je l’ai même écrit sur mon petit agenda !

Elle a sans doute eu peur que je lui fasse de l’ombre Kate (Voui il risque d’y avoir du soleil en ce 29 avril…et j’ai plus de crème solaire).

 

 

Prince-William-Kate-Middelton-Photo

(C'est stressant l'organisation d'un mariage à en croire les cheveux de wiliam!)

 

 

 

Et puis de toute façon, le mariage commence à 11h et à 11h je reviens à peine de la bébé Gym.

Non mais attends le 29 avril c’est un VENDREDI

Quelle idée de faire un mariage un vendredi

Et quand tu bosses tu fais comment ?.

Heureusement que Victoria B. (qui elle à reçu son invitation…bizarre quand même) ne bosse pas en ce moment !

Imagine la panique faut faire garder la tribu beckam, va trouver une nounou disponible en ce jour de célébration, une nounou qui ne soit pas devant sa télé à regarder la retransmission du mariage commenté par Léon Zitrone (non pas lui il a trop une voix d’outre tombe) ou plutôt Nelson Monfort.

 

A moins que les enfants ne soient conviés à la Cérémonie ?

Un mariage sans enfants, c’est d’un triste !

 

Bah je n’ai toujours pas reçu mon invitation ! Ils n’ont peut être pas ma nouvelle adresse …C’est pourtant facile :

Bergie Bellevie

7 impasses des imprévus

90290 Beverly les trifouillis

 

Ben sinon (et ca c’est du 100% sur) j’ai un autre mariage prévu pour le mois de Juin.

 

Et même que je suis témoin !!

 

Euh ca fait quoi un témoin de mariage ?

 

J’te laisse voila le facteur …….

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle est très belle en tout la fille qui a oublié de t'inviter...Une beauté moins britannique que sa belle mère<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui pas mal..c'est pas trop mon genre!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu m'as bien fait rire :-))<br /> Je sens qu'avec ta verve, les invités ne vont pas s'ennuyer au mariage pour lequel tu seras témoin, mouarf !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Elsa! sacré pression d'etre témoin à une mariage (je suis timide), tu as eu mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas reçue non plus... Je sens que ça ne vas pas tarder...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> guette le facteur!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu ne perd rien... la bouffe anglaise est dégeu! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'apporte mon bento !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens c'est bizarre que tu n'aies pas reçu ton invit... relance l'attachée de presse ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve cela bizarre aussi!<br /> <br /> <br /> <br />