Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Ma maison et moi

 

maison barbie

(Fais gaffe, c'est bas de plafond)

 

 

Il y a parfois des lieux d’habitation qui nous tiennent particulièrement à cœur ; la maison ou l’on agrandit, la maison de nos grands parents, la maison ou l’on a vu naitre nos enfants….

 

Et pourtant à ce jour, je ne vis pas d’histoire d’amour avec ma maison (l’endroit ou je vis qui s’apparente d’ailleurs plus à un appartement) .

 

Non c’est pour moi juste un appartement et cela depuis que je suis en location.

Je n’ai pas« émotionnellement »  investis les murs quelque soit les lieux ou j’ai vècu.

Je garde tout de même un souvenir d’enfance de la première maison de mes parents et celle de ma grand-mère mais depuis aucune autre ne m’a marqué.

 

C’est peut être comme l’objet, je ne suis pas attaché à un objet en particulier.

S’il devait y avoir le feu, je prends la famille (enfants, maris) et mon sac à main (bah oui il y a la carte bleue à l’intérieur)

Je ne prends même pas les photos (ah oui il serait temps que j’attaque l’album photo de miss crachouille la honte quoi !).

 

Il faut dire que je ne me suis jamais vraiment posé !

 

Avec une moyenne d’un déménagement tous les deux ans.

 

Record battu dans l’avant dernier appartement 3 ans de suite ….Le temps est passé si vite que Je n’ai pas eu le temps de m’investir dans une quelconque décoration d’intérieure.

Et pourtant en 3 ans j’aurais pu en repeindre des meubles …

oui mais lesquels, comment, pourquoi, on jette on garde, on rachète, on repeint?

mais ou on laisse sécher quand pas de balcon, ni de jardin.

Des excuses toujours des excuses....

 

Mais Bientôt Bientôt

Tout va changer !!

J’ai signé mon premier compromis de vente pour l’achat d’une maison !

 

Très prochainement sur le blog de Bergie, je pourrais parler de mur à casser, de nouvelle cuisine à équiper,de nouvelle salle de bain à installer, nouveau spot, nouvelle peinture ....

 

Euh on peut sponsoriser sa nouvelle décoration ??

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils posent la charpente en ce moment ^^ la paperasse est (presque) derrière nous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un magnifique projet, j'ai hâte de lire la plus déjantée des valérie damidot!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on pense faire bcp plus soft que valérie damidot quand meme! on risque de se lasser sinon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super quandnon devient propriétaire, on fourmille d'idées et de projet, , manque juste autant de sous qu'on voudrait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui on a plein d idée on sait pas trop encore comment faire et tant qu'on na pas les clefs c'est très abstrait!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Veinarde, je rêve d' avoir ma maison<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un jour peut etre zaza! non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations pour le compromis de vente signé ! J'en ai signé qu'un dans ma vie et on était tout émoustillés !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est un peu cà, la on est dans la paperasse c'est long aussi (mais bon vaut mieux pas se louper!)<br /> <br /> <br /> <br />