Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Poisson d'Avril

Une connexion internet ralentie, un ordinateur qui rame qui rame qui rame, un flegme latent, 10 kg de plus à trimballer, une certaine difficulté à mettre mes chaussures, à rester plus de 10mn sur une chaise.

Des cours de préparation à l'accouchement (bis) et la préparation d'une centaine de Faire-parts maison ....

(MAISON J AI DIT ....découpage/collage/tampon façon scrapbooking pour les nuls)

 

Bah oui je n'ai rien publié depuis 2 semaines

Je me suis réveillée pour un poisson d'Avril très perso.

 

 

 01avril2010.jpg 

 

Avec ce poisson, je participe au concours de Virginie B.

Je fais coup double parce que j'ai résumé mon mois de Mars dans ce poisson coloré.

Il est boooooooooooooooooo mon poisson d'avril

 

Non mais attends je vais en avoir besoin de ce bouquin de relooking à gagner chez Virginie B.

Après avoir "mis bas" , perdu quelques kilos, j'ouvrirais ce livre avec plaisir en espérant qu''à la lettre B, je trouve BIDON TOUT FLASQUE APRES GROSSESSE : Que porter ?


Et si dans un élan "prosesque", je décidais de te faire partager mon expérience des cours de préparation à l'accouchement bis avec ma sage femme prof de yoga...ou comment occuper ses matinées sur un ballon en mettant la pétoche aux futures primipares.J'y pense J'y pense.....


Joyeux 1er Avril


Info de dernières minutes : bébé au chaud, il ne me reste plus qu'une semaine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolie participation...<br /> Poisson gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas incessamment sous peu ta mise à bas comme tu dis?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh si ! plus qu'une semaine à tenir, Je commence à devenir impatiente.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très joli ce poisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et pourtant je l'ai fait un peu  à l'arrache!<br /> <br /> <br /> <br />