Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Un an de blog et une 1er rencontre

A l‘initiative de Sonia, j’ai fait ma première rencontre de blogueuses.

Etaient présente Sonia, Cranemou, Chrys et céline.

Nous étions en petit comité mais finalement pour une première, c’est bien, spontané, naturel, on a pu papoter tout l’après midi.

5 nanas super sympas qui dans un café refont le monde, parlent enfants, famille, boulot, loisirs et …….. blogs.

Ca fait du bien, ca m’a sorti de mes couches et biberon et surtout donné envie de continuer mon à écrire sur mon blog.

Nan je ne mets pas de photos -désolée, j'ai un peu la flemme- tu peux aller chez le Sonia, Chrys et céline.

 

A qui la prochaine rencontre ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oué, Lyon power !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vivement la prochaine rencontre!!! Je me régale d'avance...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est justement par l' article chez Chrys que j' ai decouvert ton blog et j' y reviendrai, c'est tres sympa par ici ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était un peu trop court, surtout pour moi qui devait surveiller ma montre pour pas louper mon train !<br /> Mais bon, je me sens un peu moins seule dans mon coin de France maintenant ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre