Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Si j’avais plus de temps ………….

Je finirais enfin les faires parts de naissance (objectif réalisable sous quelques jours j’y crois à mort)

J irais à la recherche d’un nouveau sac à langer qui n’ai pas l’air d’un sac à langer mais d’un sac fashion

Je chercherais notre destination de vacances pour le mois d’Aout

Je plongerais toute nue dans mon armoire à la recherche d’un pantalon / jean qui ne soit pas trop grand ni trop petit (objectif difficilement réalisable – soit je perds mes 4 kg restant soit j’en prends 4)

 

J’irais chez sephora m’acheter des vernis à ongles de toutes les couleurs –oui chez moi c’est le signe que l’été doit arriver arrive14052010-vernisongles.jpg

Oh oui de l’Orange, du Rouge, du noir, du bleu, du rose

14052010-vernsiongle2.jpgFaudra juste que je trouve le moyen de me vernir les ongles avec dans les pattes un enfant de 3 ans et demi et une petit grenouille d’un mois ..le tout sans dépasser.


Je ferais la rencontre de blogueuses…......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et voilà!<br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/05/rencontre.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On veut les faire parts, on veut les faire parts!!!!<br /> sinon quand êtes vous dispo pour venir manger à la maison et nous présenter Mamzelle Grenouille...? moi faut que je prenne le temps de te téléphoner!!!ahahahlalala ces mamans, jamais le temps!<br /> bisous et courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> Tu viens de me donner envie de vernis à ongles toi.<br /> C'est le truc auquel je pense rarement et j'ai un mal fou également à ne pas dépasser sur les côtés, surtout qu'il y a toujours des foutus cuticules qui gènent !<br /> Bref, j'ai enregistré ton url, histoire de suivre un peu tes petites histoires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yes! à demain!!!!!!(tu vois t'as le temps ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre