Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Quand j’ai pas envie d’écrire….

Hier soir, je n’avais pas envie d’écrire, non pas par manque d’idées mais je l’avoue par flemme.

J’avoue également ne pas commenter énormément en ce moment;

Il y a donc des jours ou j'utilise la touche Jaime cet article de Hellocoton.

Moi-même, je me suis surprise à regarder les gens qui aimaient mes articles même si tout le monde ne commente pas.

Oui ca donne un peu l’humeur du jour.


Et puis, je dois dire que les conversations hellocotonniennes peuvent parfois être très drôle

(n’es ce pas zaza et maman@home!).


Hier soir, je tentais d’ailleurs d’ Elucider un question qui me taraude :


Non ce n’est pas « mais que va devenir mon blog après ma mort ? »

Ou « Faut il que je twitte ma recette de canard à l’orange ? »

Ou encore « concours oui non peut être ? »

 

Non Non

Je tentais de connaître les orientations sexuelles de Tintin ?

Et non ce n’est pas parce Jimmy Sommerville est caché chez choco !

tintin

Et toi, tu hellocotonnes délire et tu facebook sérieux?

Et surtout, Tintin est-il gay ?

 

PS : MESSAGE A DESTINATION DE LA NON PLANETE BLOG C EST NORMAL QUE TU NE COMPRENNES PAS TOUT 

 

EDIT DE 14H39 : Désolée pour l'oubli, hier soir, Mistinguett tentait également d'Elucider la question; Elle a d'ailleurs une hypothèse intéressante sur les relations de Tintin et Milou

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben ils ont le look non?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahahahah je "plussoie " en fait je ris mais j'ai toujours pas compris ce que cela voulait dire et pour tintin c'est vrai maintenant que tu poses la question,, à moins qu'il se tape la castafiore en<br /> douce ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai donc recemment découvert (hier) que je plussoie voulait dire "j adhère", "je suis d'accord " +1 = plus soi"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'utilise la touche J'aime dans Hellocoton pour laisser un signe quand je n'ai pas le temps de commenter mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse savoir qui aime un article si on n'a<br /> pas soi-même cliqué sur "J'aime". Alors comme je clique rarement moi-même sur mes articles, je ne sais pas qui je les aime, je trouve ça dommage. Non?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui effectivement il faut cliquer sur jaime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah merci! ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je fais plutôt l'inverse.<br /> Je facebook délire à la con, et je hellocotonise un peu sérieux (enfin autant que je suis capable...)<br /> <br /> Et tintin est gay, bien sûr!<br /> Comme les shtroumphs...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sérieux sérieux, Mouarf!!<br /> <br /> <br /> <br />