Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

OUI au quotidien quotidien…..

Ceci est un billet non prévu

Oui parce que j’avais prévu de te parler d’un nouveau loisir à la mode mais je ferai cela plus tard.

Ca sent la non-organisation et bien tu as raison, je suis totalement désorganisée en ce moment.

 

Bon alors tu n’as pu passer à coté du mouvement non au quotidien quotidien !!! Ya donc un truc qui s’organise pour le 2 novembre pour casser le quotidien !!

 

IL y a quelques semaines, via facebook « on » (qui es ce ?) m’a demandé si je participais à cette journée. Naïvement, j’ai coché le peut être dans la case !

 

Comme si je savais ce que j’allais faire le 2 novembre, peut-être que mon ordi sera en panne (misère de misère), que je devrais emmener mon fils à l’hôpital, que ma vessie explosera, que sais-je encore ? (Sans le savoir j’aurais donc cassé mon quotidien en n’étant pas sur la toile !!)

 

Comme je le disais sur Hellocoton, je suis naïve moi !!

Je pensais que ce mouvement était né spontanément de l’esprit de quelqu’un d’indépendant et de libre !!!

Comme je le disais sur Hellocoton, je suis naïve moi au vue de la déferlante de billets sponsorisés.

Non au quotidien…..comme si tu pouvais l’éviter le quotidien, comme si le mot quotidien était un blasphème !

Si tu veux échapper au quotidien, comment dire «  vis seule, sans enfants, sans boulot, sans horaires, sans contraintes ».

Personnellement cela ne me pèse pas tant que cela le quotidien ! Et si j’ai envie de faire quelques choses d’inattendu et ben je le fais sans attendre le 2 novembre.

 

Ceci est un billet non sponsorisé (même si finalement je fais de la pub gratis !!!)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi mon quotidien , parfois je l aime parfois sa m pese ... mais en somme , ce quotidien je l ai choisi et souvent un petit truc , ds la journée peu casser ce quotidien .. et le rendre vraiment<br /> meilleur ! ;)<br /> J ai bien vu tt c billet et le groupe sur face , mais pas vraiment tout suivi ! en tt cas ton art' est bel et bien sencé ;)<br /> J aime bcp cet art' que tu a fait ! J aime bien qd c pas "comme tt l monde " ;)<br /> Bizouille ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah non rien rien je dis juste non au quotidien rien de fou ne te fais pas de film tu vas être déçue...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui au quotidien ? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel Bergie?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi le bordel il est dans mon salon au quotidien ;)<br /> <br /> <br /> bon je t'appelle comment alors ?? So So So...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai pas encore vue ce groupe sur facebook, tout le monde en parle et moi ben je me suis pas encore précépité pour aller le voir, parce que de toute façon je sais jamais à l'avance que sera demain,<br /> si un des petits est malade ça sera medecin, les vacances faut que ça bouge et que je les defoulent sinon cest sur moi qu'ils se defoulent bref..mon quotidien est parsemé deja de non quotidien<br /> alors bon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben ya un truc le 2 novembre pour casser le quotidien...mais on sait pas quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nan mais quelle rebelle cette Bergie alors !!! Ben moi j'aime pas la routine, ça use alors je dis non au quotidien, enfin à la routine quoi... tu verras comment un de ces prochains jours ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rebelle moi ??!! bof!! je sens que tu es capable de tout toi! kes tu va nous faire ?<br /> <br /> <br /> <br />