Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Carole Rousseau ou Gustave Klimt …

Gustav-Klimt-Le-baiser--d-tail--4083Bordel mais c’est aujourd'hui ?

 

(Aujourd’hui que je découvre que Carole et Gustave oeuvraient pour la même cause.)

 

Attention attention, J’annonce en ce jour de 14 février 2011, (je suis taureau merci Rachel !):

 

D’important risque d’étouffement au chocolat,

Risque de suffocation grave du à une forte dose de parfum senteur rose bonbon/caramel/verveine/opium

Un vidage de portefeuille par le restaurant au menu gourmet ail au lit, pissaladière à 50 euros service inclus

Un engorgement des urgences pour au choix doigts ensanglantés d’épines de rose et/ou coinçage de trucs et machin dans des orifices quelconques et variées (au plaisir de chacun et chacune ……..notamment pour les internes et infirmières des urgences)

 

En ce 14 février, J’annonce également une déferlante de gnangnantitude amoureuse, de mièvrerie, de rose dégoutante sur la blogosphère.

 

Je te laisse imaginer que aucune de ces options ne trouvent réellement grâce à mes yeux (et autres d’ailleurs)

Autant Romantique qu’une étagère struk de chez Ikea, l’esprit Saint Valentin ne passerait pas par moi.

 

Alors au bout de nombreuses années d’ammmmmouuuuuuuur avec l’homme,

Serais-je blasée par cette fête légèrement commercial ou l’on s’autorise à sortir en couple au restaurant réservée deux mois à l’avance sans enfant, à se rouler des patins dans les transports en commun sans choquer la mamie du coin, à s’offrir des  fleurs qui flâneront dans quelques jours ?

 

Faut il être jeune, belle, et en couple depuis moins de deux ans pour fêter la Saint Valentin et l’amour ?

 

Moi cynique ?

 

Je garde tout de même espoir ;

Pour être raccord avec la thématique du jour, Peut être bien que ce soir TF1 va nous rediffuser un charmant épisode de « C’est quoi l’amour » ?

Je serais alors peut être en mesure de laisser mon cynisme au vestibule en découvrant l’histoire d’amour de Robert et Colette -91 ans qui flirtent une fois par an au Saint valentin comme au premier jour.

Je remercie par avance la présentatrice de cette émission Carole R. pour cette note d’espoir.(Hum Hum raclement de gorge)

 

Tiens, finalement je préfèrerais aller au musée plutôt qu’au resto pour voir un peu de beau ! (finalement je ne suis si cynique !)

 

 

Sinon si tu veux lire une autre version de l’amour, tu peux aller chez Chrys et zaza pour un lundi parmi tant d’autres.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon c'était hier..<br /> Restau à midi avec le Camarade où on s'est fait courser par le serveur qui croyait qu'on lui faisait un restau basket alors qu'on était sortis fumer une clope!!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il t'arrive toujours des truc  à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ben moi aujourd'hui.... j'ai fêté l'anniv de mon garçon: un énorme bisou dans le cou, et même s'il a 21 ans!!! C'est pas tous les jours!<br /> <br /> Belle soirée Bergie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très très bien , bon anniversaire à ton grand fiston<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non ce soir c'est camping paradis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai regardé top chef finalement histoire de baver devant les plats<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mdrrr ! La télé ce soir, vaut mieux oublier ! Et pas question de se prendre la tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> finalement j'ai zieuté un moment top chef<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La Saint Valentin ? Heu ... C'est quoi ? Une journée parmi tant d'autres ;o)<br /> BiZ Bergie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout a fait d'accord<br /> <br /> <br /> <br />