Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Un plat de pâtes à la sauce tomates ca ira !

Rentré à 19h : après une réunion de rentrée où j’ai réussi à rentrer mes fesses dans une chaise de maternelle (exploit), je récupère le bibou chez sa nounou, l’homme ayant prévu d’autre réjouissance travaillesque, mets mes plus beaux habits pour préparer une assiette de pates à la sauce tomate et couche le bibou qui continue à papoter dans son lit.


Je décide de parcourir mes statistiques sur over blog oui ca m’arrive rarement mais ca m’arrive. Le blog rank proche de zéro me laisse heureusement de glace. AHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaah

Quelle ne fut pas ma surprise dans la provenance des visiteurs de voir en autre humour air soft (qi quelqu’un peut m’éclairer d’ailleurs) humour soft Ah bon l’humour peut il être soft ?; le sÜbrot  alors la je comprends pas trop, je ne travaille pas chez Ikea Ah si c’est y est ce n’est pas un meuble de chez Ikea mais un pain alsacien ; il ya aussi  blog des mamans organisées .

Et la je m’esclaffe !!

Moi organisée non non non

Je crois qu’on l’a dans les gênes ou pas.

Je ne l’ai pas ! Je perds régulièrement tous les papiers que me donnent la nounou de mon fils, les bulletins de paie, les quittances de loyer.

Et Fini toujours par les retrouver (si c’est pas la classe).

Allez je vous laisse.

Ce soir, nous avons encore droit à un diner presque parfait version concours régional. Dommage le plus intéressant est en seconde partie de soirée.

 

(de la sueur, des tripes, du combat, du sang .Y a pas un match de rugby ce soir ?? je confonds !)

 

OU alors on va bouffer de la Fleur :

J'ai profite donc pour participer au défi photo pour violette. (bichette!)


De toute façon, la fatigue frappe à ma porte tous les soirs à 21h.

Fatigue, nausées………(teasing)

Demain soir je pourrais faire mon accro à desperate Housewife.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore le "fatigue, nausées... teasing" :-D<br /> Ca parait tellement évident !<br /> Que c'est peut-être pas ça ...<br /> Mes doudoux ne mangent jamais aussi bien que quand je fais des spaghettis bolo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah et bien merci pour cette première participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
quelle idée délicieuse !
Répondre