Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Bleu vacances

Chose promis chose due mais pas eu le temps hier.

Bref je réponds au Tag de Sandra la vilaine qui dit que ma bannière, elle déconne.
Oui bah ! Je me donne la semaine prochaine pour régler ce problème.
La semaine prochaine je suis en VACANCES.....
Ne dites pas "Quelle chanceuse, pfou moi c'est pas encore", Je ne suis en vacances que 10 Jours, puis du boulot pour encore 2 semaines et encore VACANCES.....pour 3 semaines.
Ce qui fait allègrement 4 SEMAINES DE CONGES PAYES.


Je change de sujet car je vais vous énerver, je le sens.

C EST QUAND LES VACANCES POUR VOUS ???

* Citer la ou les personnes qui vous ont tagué avec leur lien actif.

Sandra dans tous ses états, bar, tabac,coca,chicha,etc.....

* Afficher 7 images de votre blog qui contiennent la couleur bleu.



Alors qu'es ce que j'ai de bleu :









Voilou j'ai mon compte.

Maintenant je devrais tagguer 7 personnes.

Mais la je dis JOKER!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article