Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Blog é-moi !

Chère toi devant ton écran, j’ai besoin de ton aide….

C’est au sujet de ma bannière, le truc en haut tout mauve, fuschia avec le doudou de mon fils que si je le perds je suis mal.


Question métaphysique du vendredi 03 Juillet 2009:

Ma bannière-que j’ai mis trois plombes à créer-est-elle décallée ?

 

Bizarre car

Sur l’écran de l’ordinateur de mon chez moi (mon nouveau chez moi d’ailleurs si vous avez suivi ma belle vie), elle se sent à l’aise ma bannière.

Elle a de la place à l’ombre de Fourvière, de quoi s’étaler dans sa longueur et sa largeur, de la couleur, et même un coin pour écrire.


MAIS


Sur l’écran de l’ordinateur mon boulot, elle se sent déjà moins à l’aise, elle est toute ratatiné, flétris, toute décallée….

Vous l’aurez remarqué (ou pas) je ne suis pas une fortiche des modèles de PC et écran, l’affichage dépend sans doute du modèle d’écran….

 

Je me tate, je me tate à refaire ma bannière.

 

Oui …non…..

 







Over-blog (appelé OB par les initiés) me dit que je ne suis pas dans le top des blogs : (


Comment ca ?

Et Alors ?

C’est quoi cette histoire, Over blog nous pousserais-t-il à la consommation ? à la multiplication des billets, des photos, des messages….

Je dis NON !

Et si je ne souhaite pas être dans le Top des blogs mais d’être dans le Top des Flop des blogs

Il faut pas être dépressif sinon OB (je deviens une initiée) te mets à le moral à Zéro.

 

Et puis c’est quoi c’est blog TOP ?

Le site des Feux de l’amour pour les passionné(e)s de Sharon continue à mentir; Mary Jane pousse le bouchon trop loin; Jeffrey, Jill et Gloria mettent leur plan à exécution; Cane et Jill font un 3e test ADN; Lily commence à avoir des doutes au sujet de son mari

Des blogs de passionnés de Cuisine, couture, mode…..d’animatrice TV et d’Islam.

 

En fait, ce n’est pas grâve docteur si tu n’es pas dans le Top des Blogs

 

Revenons à des choses nettement plus serieuses

 

 Sandra m’a re-tagguer (Bouh la vilaine !!!)

Allez je m’y colle ce soir

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sous IE ta bannière n'est effectivement pas entière ;o( Mais bon je suis une vilaine c'est pour ça mouarf!!!! Bises ma belle
Répondre