Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

1er décembre : Le compte à rebours commence

Oui le compte à rebours commence, je pense que mon fils n’a jamais été impatient comme cette année de voir Noel arriver.


Il a vu les feuilles brunir, puis tomber les unes après les autres.

Il voit la neige qui commence à tomber.

Il voit les publicités pour les jouets qui se multiplient.

Il a vu les catalogues de jouets arriver les uns après les autres et à déjà coché les jouets à mettre sur sa liste au Père Noel.


Aujourdhui 1er décembre, la blogosphère devrait être garnie de calendrier de l’avent de toute taille et de tout style.

J’avoue être tombé dans la facilité puisque il va découvrir le calendrier de l’avent Playmobil

calendrier playmobil

Oui l’année dernière, il a eu un ras le bol de chocolat autour du 20 décembre.

Eclaires-moi, Y a-t-il vraiment un gamin qui mange tous les chocolats du calendrier de l’avent sans avoir mal au ventre ?


Bon je te laisse, j’ai encore pleins de trucs à faire :


Mes nombreuses listes au Père Noel,

Trouver ou et quand acheter mon sapin sans vendre mon foie

Trouver comment faire faire à mon fils de 4 ans quelques décorations de Noel

Remettre à un assistant du Père Noel SA liste !

 

Ah Merveilleux mois de Décembre !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> euh, alors là tu me poses une colle... C'était de la laque brillante, mais pour quoi elle était prévue à la base, je ne saurais pas te dire. À l'occasion je demanderais à ma mère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sinon sur internet je vais ben trouver qqchose, sinon j'ai cultura pas loin!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et dans celui-là, il y a un playmo chaque jour ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aujourd hui un playmobile un bohomme, j imagine que parfois ce sont de simples accessoires<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes deux loulous ont eu l'an dernier un calendrier de l'Avent Playmobil, ils étaient ravis ! cette année, on est revenu à un calendrier chocolat, qu'ils aiment bcp, ce sont des gourmands et les<br /> chocolats sont petits donc ça va !! j'ai fait un petit article sur mon blog là desssu ;-)<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok j irai voir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui tout `å fait! Ma mère avait acheté des vernis verts et rouges brillant, c'était magnifique!! c'est tout simple, et les enfants sont émerveillés de voir comment se positionnent les pâtes<br /> automatiquement (les parents aussi en général!) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et cetait quoi comme vernis ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il me faisait envie ce calendrier-là mais j'ai ressorti le joli sapin en feutrine Oui tu as raison, chez nous ça fait beaucoup trop de chocolat... surtout qu'ils vont avoir 3 calendriers de l'avent<br /> pour 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> montre montre le sapin en feutrine !!!<br /> <br /> <br /> <br />