Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

As tu envoyé ta lettre au père Noel ??

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:JXrk7dM_itiZcM:http://www.dromadaire.com/dromacartes/1524g.jpg

Tu crois que je ne t’ai pas remarqué ce soir au marché de Noel de mon village.

En tout cas, mon fils lui t’a remarqué, il a été le premier à te donner sa lettre (trop mignon)

Merci pour les papillotes et les caries à venir

Toujours la même garde robe père noël, c’est sur qu’il y a plus discret et je ne suis pas sur que le rouge t’aille si bien au teint

Le rouge et le blanc ca te grossit père noël. Tu as pris depuis l’année dernière non ?

Qu’es ce qu’elle a encore fait à manger mamy noël

Hein mamy noël la rillette au petit déjà; c’est pas bon pour le transit

Je t’ai trouvé un peu pâlichon ce soir

J’espère que tu n’as pas chopé la grippe A : tu vas te faire vacciner Père Noel?

Ah non tu ne tombes pas malade pour la soirée de noël

C’st qu’il y tient mon fils à son Robot buzz l’éclair

Revenons à nos moutons nos rennes

Bah pour Noel je ne sais pas trop quoi te demander

Si ce n’est un futur bébé en bonne santé et un gros chèque avec plusieurs zéros que je pourrais dépenser une fois avoir mis bas

Ah oui si tu pouvais faire en sorte que le bébé version fille que j’attends ne sorte pas avec la moitié de mes entrailles (hein j’en ai encore besoin)

Je te laisse le temps de la réflexion

Il te reste 15 jours

Peut être vais-je te recroiser chez ikéa ou au Printemps dans quelques jours au rayon parfumerie et sacs à mains

Je sais que tu adores le contact avec la peau de bêtes.

 

Bien à toi

Bergie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Bergie,tu as un ptit cadeau sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heu... faut pas rigoler avec ça hein, moi j'ai fait un prolapsus, vive les suites de couches difficiles ! Youpiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tellement poétique de te lire de bon matin, je pense aux entrailles hein... rires!<br /> <br /> <br />
Répondre