Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Lundi 13 Avril : Journée Bleu

Comme plusieurs lundis de suite, Dom nous propose une couleur de l'Arc en Ciel pour illustrer notre blog. Après Orange, Violet et Jaune, ce lundi est :

C'est peut-être la dernière journée Arc en Ciel chez notre bloggeuse.
(Rhooo elle a le droit de faire un pause quand même).

Voici le résultats de cette journée bleu chez moi.

Spécial Actualités :


Spécial Vacances lagon et pieds dans le sable :





Et Pour finir Spécial Filles :





BON LUNDI DE PAQUES

(et reprise de boulot pour celles qui c
omme moi étaient en vacances)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je poursuis ma visite des lundis bleus... je ne suis pas en avance, mais je remonte l'alphabet à l'envers cette fois-ci...<br /> en attendant l'arc en ciel... Muriel
Répondre
B
Tres jolie ta vie en bleu<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
j'adore le spécial fille...lol....bizzzz
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade bleue. Douce nuit bleutée. Bisous. Cricri
Répondre
F
bonne semaine bleue à toi aussi
Répondre