Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Résultat concours déjanté « IL y a 6 Mois » ….ATTENTION Propos tenus par l’homme juré-bénévole-mais-corruptible

Il est enfin temps de dévoiler le nom des gagnants à mon concours « IL y a 6 mois »

Concours dans lequel vous deviez disserter sur le thème avec pour handicap de placer les mots, enfants-maroufler-Michel Denisot-Rhinoplastie-Batmobil-paupiette-Garde à vue-guéridon.

 

C’etait donc mon premier concours, je ne pensais qu’avoir une dizaine de participations. Et vous avez été 45 participantes à tenter votre chance et à faire preuve d’une imagination débordante.

Ont participé :

 

 

Les blogueuses:

  Lucky sophie - Sophie69 (pauletmargaux) maman bobo Nikita Bloody Mary (moussaillon et cie) MomLife C et S  Moo Adeline (le blog de thomasetcapucine) feminelles Libelul   Fashiongeekette imagine Zazaofmars  MarieVDK  Magali Clem lamatriochka Lorraine Chocoladdict Maman at Home Alorom  Kaki Arwen   Soony La Chamelle Bouclette Poupy Euréka Aléas Petit Pois Cécile MdL BB Flo LMO Virginie B.   BM  Nelfah petitecam Andalf Anyuka Alice Kat sandra

 

Les non-blogeurs (par mail) :

Tintinabulle,  Ingrid, Elise G.

 

 

Pour votre participation et votre créativité , je vous dis « BRAVO ET MERCI MERCI MERCI »

 

Rentrons maintenant dans la phase intéressante pour toi :

 

L’attribution du Lot numéro 1 (texte fait par l’homme) :

 13102010 (2)

 

« AAAAAAAAh mais que c’est difficile d’être juré-bénévole-mais-corruptible pour élire l’article le plus mieux de tous, la participation qui arrache la tapisserie du salon , qui m’émeut (j’aime ce mot, à prononcer en faisant une mauvaise imitation de Giscard), qui me fait rire (oui, car l’homme aime rire. Il aime aussi faire du sport, et boire du bon vin, mais rarement en même temps) ; bref, qui mérite selon moi de remporter les supers cadeaux que ma chérie  à sélectionné avec amour, et la carte de crédit du compte commun.

 

J’ai donc lu, relu, chacune des vos 45 participations (oui oui, 45 !) et entre les jeux de mots (j’ai adoré la « tour de garde, à vue de nez intéressante au pays des gnutt d’anyuka ) , les délires et les textes sans queue ni tête (ah bon ??), ben je m’ai bien marré ! Sans parler d’aleas les ptis pois qui me promettait une fessée, de l’esprit canal de maman @home ; et je parle même pas des chèques que j’ai reçu !!

 

Mais moi, pour me corrompre, il aurait fallu promettre, que sais-je, une assiette de charcuterie (oui, l’homme est plus charcut’ que pâtisserie), une côte de bœuf, ou alors un voyage dans la creuse. Ou bien miami, au choix !

 

Et donc et donc et donc, parce que la je m’égare en rut, euh, en route, pardon, (oui, les jeux de mots nuls et gras font aussi partie de mes multiples talents), et bien je vais vous dévoiler qui qui c’est qui a gagné, selon mon trrrrrrrrrrrès subjectif mais incontestable jugement, le super méga top concours de ma ptite chérie qu’elle a fait sur son blog.

 

Et bien pour moi, ze winneuse izzzzzzzzzzzzz (roulement de trompette, foule en délire qui s’évanouit, jets de sous-vêtements) : ALOROM !! ben oui, avec ses pulsions adoicides,ses sujets devoirs scolaires («  De l’importance de la Batmobile dans la représentation iconographique des adaptations de marvels » ) , et son groin de porc, ben j’ai bien ri !! Du coup, allez, c’est toi la winneuse.

 

Donc, toutes mes ficelles de calleçon miss alorom !!! « 

 

L’attribution du lot numéro 2 (tirage au sort par le fiston)

 13102010 (8)

On y va :

 09112010 (9)

09112010

09112010 (1)09112010 (2)

 

Félicitations aux deux gagnantes !!

Alorom et Aléas Petit Pois.

Merci de me faire parvenir vos adresses par mail.


Alorom, si tu veux je te donne ton cadeau en direct lors de notre prochain diner de bloggeuses??

 

Et voilou, c'est tout pour le moment!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> gratulations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un GROOOS bizous en passant !!!!<br /> En pleine tourner de blog mdr<br /> BIZOUUUX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo aux gagnantes. Et merci d'avoir organisé un concours fou et déjanté, ca nous change ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo aux gagnantes!<br /> très chouette concours, drôle et original<br /> j'etais ravie de participer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce concours ! et ce juré-jury... il assure !<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre