Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Les non –résolutions sportives de l’an 2011.

forest gump

Finalement et étonnamment, j’ai vu fleurir très peu de liste de bonnes résolutions en ce début d’année sur la blogosphère.

Beaucoup comme moi, ont décidé de ne plus prendre de résolutions parce qu’on ne s’y tient pas !

Moi la première !

 

Ah ! Je me revois tout contente de commencer à faire du sport au mois de septembre ; j’avais découvert un cours de body balance à coté de chez moi, une sorte de mélange de tai chi/yoga sportif. J’ai fait quelques cours d’essai. C’etait bien, c’est chaud, ca sentait le sable chaud (Oups je m’égare)

3 ou 4 cours à vrai dire sans payer !!

 

Bah oui, j’allais m’inscrire « un jour ou l’autre » avais-je dis au prof, limite mon chèque d’inscription à l’association était prêt.

Manquait que ces fichus photo d’identité.

Je n’ai jamais fait le chèque, ni de photo d’identité : ca pourrait servir tout de même, genre à renouveler ma carte d’identité périmée depuis 2007 !

Oui je prends un plaisir sadique mêlé de sueur et de coup de speed à faire au dernier moment les démarches administratives !

Et puis, les semaines passant, je ne pus me rendre à mes cours de body balance du mardi soir (L’homme étant très souvent en déplacement en milieu de semaine)

Puis la grippe, les otites, la neige, le froid…je préfère grelotter chez moi que sur un tapis de gymnastique dans une salle pleine de nana !

Faute d’acheter un superbe vélo elliptique Moui c’était soit le vélo elliptique dans le salon, soit l’ordinateur, la table et l’aire de jeux des enfants…Un jour peut être j’aurais un salon de la taille du vagin de Tabata Cash

C’était la minute glamour de mon texte !!

 

Je me suis rabattue (virtuellement) sur un vélo d’appartement espérant que le Père Noel pourrait me le mettre à la place du sapin (dont il va bien falloir que je me débarrasse).

 

Je suis persévérante dans ma connerie (et mon envie de rentrer presque à nouveau dans tous mes jeans),

 La miss crachouille s’octroyant une sieste de minimum 1h30 le matin, Je m’astreignais depuis un bon mois avant les fêtes à une petite séance d’étirement/abdos/fessier/posture du cobra tout en zieutant les maternelles sur France 5

(qui soit dit en passant manque parfois un peu de peps, heureusement qu’il y a la petite chroniqueuse du web)

 

Oui un jour moi aussi mon blog de maman (Ah bon ?!) sera cité dans les maternelles.

 

Les fêtes de fin d’année passèrent ma porte, et le gras et l’alcool mes veines !

C’est pas que je veux plus, c’est que je peux plus ma pauv, dame !

Comment cela une excuse ?

La miss crachouille ne dort plus autant qu’avant les fêtes, Elle se réveille un chouilla plus tard mais redort moins le matin !

OU bien j’attache des sangles à miss crachouille et la transforme en haltère de 10kgs !

 

Bon alors les sportives (s’il y en a dans mon lectorat) vous faites comment ?

 

PS actualité : Aujourd’hui je prose chez maman bobo et demain c’est LMO

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est déjà super 40 mn miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'allonge mon tapis de sol dans la chambre avec altères et poids avec moi et je me fais 1H de muscu-abdo pendant qu'il dort 3 fois par semaine ou 2 fois quand je suis bien geignasse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben voilà tu es mon exemple , c'est cela que je devrais faire!!<br /> <br /> <br /> avant noel je me programmais 40mn d'abdo/fessiers/etirements assez tranquille mais qui me permettait de sentir la différence<br /> <br /> <br /> sauf que miss crachouille dort de moins en moins le matin et l'aprsè midi c'est le fiston qui dort presque plus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pfiou, le sport et moi, une longue histoire de non bonne résolution! Heureusement, depuis la rentrée, j'ai trouvé un sport qui n'est pas trop un sport et ca me plait!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors c'est quoi le sport hein dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre ton blog grâce à ton ITW de chez LMO, et je me marre !!<br /> ALors en ce qui concerne le sport, j'ai choisi l'option feignasse : la power plate ! Tu te poses dans la posture demandée par la madame et t'attends. Bon ça tire un peu parfois quand même !<br /> Et deusio, tout à fait d'accord avec le côté moumou des Mat' et la rubrique un peu plus funky de la chroniqueuse du Web.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors bienvenue sur mon blog!! reviens demain tu devrais te marrer encore une fois<br /> <br /> <br /> oui parait que ca marche bien la power plate et tu n'y reste pas très longtemps en plus! ouf je suis pas seule à trouver que c'est parfois mou du genou les maternelles, ou alors faudrait qu'il<br /> crée une autre émission un peu plus déjantée juste après "les coulisses des maternelles"<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Inscrite à l'aquatonic depuis septembre. 42 ans. C'est la PREMIERE fois de ma vie que je fais un sport quelconque. Pour l'instant je tiens, à raison de deux voire trois séances par semaine (je<br /> bosse à partir de midi, donc je peux y aller le matin sans problème).<br /> Des fois, je m'épate !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tiens le coup!!!<br /> <br /> <br /> <br />