Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

J'aime encore le pictionnary

Ca y est je suis lancée, je joue je joue

Allez encore un dessin pour le jeu de cranemou

Qui inaugure aujourd'hui son nouveau blog !!

 

Félicitations à la petite cranemou

 

Toujours une expression à trouver !!

 tendue string148

 

Alors tu joues ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Etre tendue comme un string?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> VOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> remonté comme un string ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'dirai<br /> "t'as craqué ton string ??!!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non le string ne craque pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est l'autre alors, détendu du string?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> presque presque!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai rien d'autre qui me vient là!!<br /> <br /> <br />
Répondre