Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Dans la peau ....

Bon alors hier j’ai publié une photo ici.

Mais alors koikess ke settai ?

Dégueu, beurk……

Non mais arrêtes c’était juste mon pied.

(oui c’est pas toujours beau un pied)

Et tu auras remarqué une tache sur le talon. On appelle cela une tache de café.

Une jolie tache de naissance ! Au cas où il y ait besoin de m’identifier à la morgue ca peut servir, non ?

Passons cet interlude !

J’ai donc le café dans la peau…..-voit-tu le rapport avec le blog de la vilaine ? (Elle organise un concours sur le café).

Il parait que ce genre de tache serait dû à ma mère. Elle m’a d’ailleurs souvent expliqué que enceinte son talon l’a chatouillait souvent pendant qu’elle buvait sa tache de café. Tu y crois toi ???

Le café dans la peau, oui j’adore le café ! un petit café avec un carré de chocolat… miam !!

 

17062010-cafe.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien moi je ne sais pas trop si j'y crois à tout ça.... ah les envies de grossesse qui se transformeraient en tâches de naissance...... en tous cas, j'aime bien ce genre d'histoires!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce ne sont que des histoires aucune preuve scientifique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> huhu j'y crois aps trop mais c'est une jolie histoire en tout cas:))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Mdame<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j'ai une tache en forme de pépin(plutôt un grain de beauté d'ailleurs) mais sous le pied par contre. Mon frère (ce débile) me faisait croire que c'était parceque j'avais mangé un pépin de<br /> pomme ! Du coup je flippais à chaque fois que je mangeais une pomme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est drole ton frere ! il doit surement te faire encore de bonnes blagues<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh moi c'est pareil : carré de choc indispensable avec le café de midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> du chocolat noir de preférence<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens, je découvre que la tache de naissance s'appelle également tache de café. Je vais dormir moins bête ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> attend ya peut etre un larousse dans ton colis !<br /> <br /> <br /> <br />