Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Le plaisir de te-redécouvrir


Ca faisait longtemps que tu me tentais

Je t’observais du fond de mon lit

Impatiente de te toucher à nouveau

Le temps jouait en ta défaveur

Ces minutes s’écoulaient telles des secondes devant mes yeux

La lutte était des plus souvent pénibles

Mes yeux, mon corps et ma tête étaient ailleurs

 

Plongée dans les prémices du sommeil

Je n’ai pu t’attraper plus tôt

Tu peux pourtant être si distrayant

Si drôle et enrichissant

Mal choisi tu peux être tellement insipide

D’autres on déjà eu raison de moi

Fais-moi encore peur, fais moi encore rire

Et rejoins-moi dans mon lit avant l’assoupissement

Le plaisir de te découvrir à nouveau

 

 

Ca y est, je me suis remise à lire

En ce moment (petite joueuse)


 
Et vous, vous lisez quoi ??

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup le texte d'introduction! Je vais peut-être l'appliquer tiens !
Répondre