Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

J'ai craqué (encore un article 100% superficiel)

Une ado à la maison....
ET hop 3 jours après, me voilou au Centre commercial de Lyon La part Dieu pour lui faire "découvrir" ce merveilleux temple de la consommation, de l'apparence, de les "chais pas quoi faire alors je traine à la Part dieu avec mes potes".
Vous me croirez ou............vous me croirez .
J'ai achetez plus de trucs et bidules que ma cousine de 16 ans.
Bah si ......(en même temps j'ai plus d'argent à dépenser et moins de temps)
et Puis C ETAIT LES SOLDES DEUXIEME DEMARQUE.

L' achat de superbes chaussures à Talon de 7 cm (elle cherchait des bottines taille 42) pour moi fut vite expédiée (j'ai pris du 36).

Moi "chouette en 36, elles sont à moins 50%"
Elle "t'as de la chance moi il me faut du 42 presque impossible de trouver des chaussures de filles"

Effectivement, impossible est bien le mot.
Les magasins de chaussures sont remplis de chaussures de taille 36 (voir 37-on trouve de moins de moins de 36) à 41.
"Glups" fit ma cousine qui s'est précipitée chez "claire's" pour s'acheter un verni à ongles.

Suite au visite de respectivement : Leroy Merlin, Maison du Monde et pierimport, j'appris que les RIDEAUX DE FIL (et non de perle comme je me suis évertue à lui dire) sont au top de la mode.

Nous atterissons (et son élégance) chez Séphora-magasin inconnu pour ma cousine.
Nous restames 52 mn entre le rayon parfum et parfum de chez Séphora.

J'ai finalement rempli ma baignoire.



J'ai craqué sur le shampoing senteur citron meringué, le Gel douche  Goyave Passion, le soin gommage Vanille Crème brulée, la crème lavande citron vert, et le spray chocolat praline. (et c'est tout)
Et ca sent vraiment vraiment le chocolat.

Lors de mon prochain bain (environ dans un mois Ahahah!!!), je vais me tranformer en gâteau. (Faudra souffler ma bougie)


Dans la suite, j'me fais plaisir et on me fait plaisir, j'ai reçu une tong de Sandra. (trop chou cette fille!!)


Faut trouver la Tong ???

Bouffer le chocolat, écrire pleins de petits mots et se laver partout partout.
C'est bon je vais en profiter longtemps de mon savon pour une utilisation moyenne une fois tous les mois.


ON CONTINUE DE VOTER (pour moi) CHEZ MANU POUR LE CONCOURS TREMPAGE DE BISCUITS
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah oui la ça vaut le coup en plus, je suis passé à geat et il ya des vetements enfant ete à 2 et 3 €...<br /> tu metonnes que t'as craqué, moi aussi en ce moment je craque des que je fais les magasins.<br /> <br /> dit jai eu une idee serais tu partante pour une rencontre en blogeuses lyon et region??? jen ai deja parlé a une autre blogeuse si tu en connais dautres, ça serait sympa qu'on se fasse un petit gouter sur lyon à la rentré!!! je pars voter pour toi!!! bisous
Répondre