Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Viens choper le carton sur mon bureau -concours juste à la com (ce n'est pas un N) : une trousse maman bébé à gagner)

BRRR !!! L’automne attaque, les feuilles tombent, la nuit arrive très vite.

On a envie de coconner dans sa salle de bains, sous la couette, sous un plaid.

Oui n’oublions pas de nous chouchouter et aussi de temps à autre les bambinos.

IL y a de cela quelques semaines (oui je ne suis pas en avance) Nathalie de chez BETROUSSE m’a fait parvenir une trousse maman-bébé.

Ah oui !! J’ai craqué et je voulais moi aussi tester du produit, tâter de la matière et blablater après dessus.

 

Pour rappel (oui ca a pas mal tourné sur la blogosphère) ou si tu ne connais vraiment pas;

 Betrousse te propose chaque mois sur son site une trousse, c'est-à-dire un assortiment d’une dizaine de produits de beauté de grandes marques à des prix très intéressants.

 

Ce mois-ci, je pourrai trouver chez eux une trousse « belle par nature » contenant des produits tout nature, tout doux pour moins de 30 euros.

Pour toute première commande, 3 € de réduction sont offerts à toutes les internautes (à la création d’un compte BeTrousse)

Notre système de parrainage permet de faire découvrir le concept de BeTrousse à des amies et de gagner 4 € pour chaque filleule qui commandera une Trousse

Parce que les avis de nos internautes sur les produits sont primordiaux, les acheteuses d’une BeTrousse qui auront eu une trousse entre les mains seront sollicitées chaque mois pour noter les produits qu’elles auront testé. Elles pourront donner leur avis sur les produits et recevront ainsi un bon d’achat à valoir sur une prochaine trousse.

 Une rubrique « Code Promo » offre régulièrement des codes avantage à valoir sur les sites des marques-partenaires Beauté/Santé

 

 

Alors voila, quand j’ai reçu mon colis Betrousse, je me suis jeté dessus.

C’est la première fois que je recevais un cadeau d’une société…..j’étais émue quoi !!

Tout un tas de produits pensé spécialement et pour les jeunes mamans notamment (une crème pour atténuer les vergetures, un shampoing spécial cheveux abimés, du thé vert, une lotion pour sa laver les mains……..)Et pour le nouveau bébé un doudou spécial à mordiller (et il est utilisé à fond en ce moment par Miss crachouille), une crème hydratante, des lingettes pour le change..Et pour un autre enfant doué en coloriage :  un cadre photo à colorier pour la sœur ou le frère ou ton mari !!

 

J’ai tout déballé, et remis dans la boite et re-déballer quelques heures plus tard. Parfois j’ai la mémoire d’un poisson rouge (comme le sketch de bigarre), sympa sur ce coup là, j’avais l’impression d’avoir encore reçu un cadeau.

Bien pratique ces produits, du basique, du utile bref presque tout utilisé (presque hein parce que j'ai pas attaqué la mission :Effacons les vergetures de bergie)

 

Très de plaisanterie.

Koi ki ya sur mon bureau…une seconde trousse maman-bébé.

Viens donc choper cette trousse maman-bébé ici maintenant.

 

Allez hop faut pas que ca traine trop longtemps sur mon bureau (sinon bientôt je ne vais plus que la retrouver sous une pile de papier non classée).

En fait, tu me rends service !

 

Pas compliqué !

Pour choper la trousse maman-bébé, que tu sois bloggeur ou non, tu me laisses un commentaire (genre oui je la veux) qui rime avec Betrousse (genre j’aime bien avoir la frousse, j'ai peur de ma trousse ....).

 

Tu as jusqu’à vendredi 12 novembre pour me laisser un commentaire et puis je tire au sort le gagnant.

 

Allez viens débarrasser mon bureau !!! (et si tu relaie le concours, jte claque la bise)

 BTROUSSE-BANNIERE.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ! Rrrr j ai rater ce concour aussi ! cro Nul m@m lol<br /> BISOUUUUUUUUS tout doux !<br /> Sympa ce ti concour ceci dit ;) et le lots aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je veux la betrousse pour avoir l'air d'une vraie rousse !!<br /> Merci qui ? merci Bergie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aimerais bien gagner la betrouuse<br /> Pour m'en mettre plein la frimousse<br /> Mais j'ai quand même la frousse<br /> D'en mettre plein mon drap-housse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> J'aimerais gagner à Betrousse pour ma ptite frimousse qui pousse à une vitesse<br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je veux la betrousse,<br /> sinon je te detrousse<br /> a coup de pousse mousse !!!<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br />
Répondre