Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

secrets

Deux mois que j’ai promis à fleur des champs de répondre à son tag !

 

Nombres de bloggeuses ont déjà répondu à ce tag où l’on doit dévoiler 7 secrets;

 

Ce lundi ca tombe très bien vu que ce tag rejoint le thème d’un lundi parmi tant d’autre de zaza et Chrys.

Alors il me faut chercher un moment car tu connais tout de moi lecteur (ou presque parce que je ne suis pas du genre à me dévoiler facilement, pas tout de suite, pas trop vite..........!)

 

1 . Alors que je devais reprendre le boulot en Aout, je vais prolonger mon congé parental

2. Nous allons déménager mais on ne sait pas ou exactement

3. j’en peux plus de mon appartement, maison tout moisi

4. Je vais me précipiter au cinéma voir le dernier Harry Potter mi juillet

 

5. je veux une petite voiture, le break c’est bien quand tu pars en vacances mais pas pour faire des créneaux

6 . Idéalement, il me faudrait un nouveau pc (cette fois portable), un nouvel appareil photo (pourquoi pas un bridge) et mitrailler l'appareil en bandouillière, une centrale vapeur (ah non l’homme vient de l’acheter)

7 . Ce blog vit surement ces derniers jours (Alors profite!)

 

8- le secret de ma beauté, de ma bonne humeur de mon teint de pèche (hum hum !!) c'est la sieste !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Comment ça "ce blog vit ses derniers jours ???"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh ? tu vas arrêter ton blog ? snif !<br /> Bon courage pour vos changements . que c'est pénible l'attente ! Tu le prends comment le prolongement du congé arental ?<br /> Moi aussi HP le 14 juillet sans doute ! ça va être troooooop bien. Avec Harryboy bien sur !<br /> <br /> <br />
Répondre