Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Quand je serai grande............

sumo.jpg

Quand je serai grande, je serai Sumo

 

pilote.jpg

Quand je serai grande, je serai pilote

 


camionneuse.jpg

Quand je serai grande, je serai camionneuse


sprinteuse.jpg

Quand je serai grande, je serai sprinteuse


cavaliere.jpg

Quand je serai grande, je serai cavalière


danseuse.jpg

Quand je serai grande, je serai danseuse


maman.jpg

Quand je serai grande, je serai déterminée

 

Ah oui et puis quand je serai grande je porterai autre chose qu'un jogging rose.

Par exemple, je porterai des chaussures à Talon

4666823437_9e6c8b5bbd.jpg

 

Voilou, ceci est ma participation au concours de Virginie B. et de chocoladdict " Quand je serai grande...."

 

Et en plus, pour zaza, je me suis une peu plus dévoiler. Elle voulait voir nos bouilles petites.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Trop mimi ! ça me plait ces concours où on se voit petites !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les blogeuses m ont bien reconnu sur les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que la sprinteuse avait aussi des bobos aux genoux, ça me rassure, j'étais Miss croûtes aux genoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui je me souviens encore de ce trou dans le genoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la robe de la danseuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la classe cette robe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimis ces photos!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, d' autant que je suis d' ores et deja fan de la photo du sumo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah fan de sumo!!<br /> <br /> <br /> <br />