Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Pose ta planche !!

En voici et voila du titre qui ne veux rien dire!

Tout ca, c'est la faute de Virginie B. qui nous demande de lui montrer notre plan de travail, le lieu où l'on blogue!!!

plan-de-travail.JPG

 

Tu veux que je dise un truc, je casserai bien tout, je jetterai le PC (datant de 1912) par la fenêtre, je brulerai cette table d'ordi branlante!

Je n'appelle pas cela un plan de travail.

Normalement, tu es sensée avoir de l'espace sur un plan de travail, du confort, voire de trouver l'inspiration (espoir ultime)!

Ah si j'etais riche (et dans une grande maison)  TAla lala lala la .....

 

Du coup, je me mets à chercher THe bureau avec Ambiance sur la toile....(J'aurais pas du taper "décoration bureau" dans google")

 

bureau-18102010.jpg

 

bureau-2-18102010.jpg

 

bureau3-18102010.jpg

 

Ca donne plus envie non ???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je voudrais bien un portable pour bloguer d'où je veux. mais comme on a déjà un Pc "en dur" je me dis que c'est pas raisonnable...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pffff.... C'est quand qu'ils se réalisent nos rêves...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais jouer au loto je crois!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui!! On a les mêmes goûts!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on joue au loto ??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en gros des bureaux de rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en bref des bureaux e rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre