Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Oyez Oyez toi qui passe par là (concours inside)

  Il y a environ 18 mois que ce blog existe ; moi qui pensais tenir seulement quelques mois me voici follement embarquée dans la blogosphère, je ne sais pas combien de temps cela durera, le temps seul nous le dira.

 

Il y a 6 mois aujourd’hui, ma miss crachouille arrivait avec pertes et fracas (je t’éviterai les détails scabreux de mon accouchement en tout cas pour le moment)

Pour fêter les 18 mois de blog et les 6 mois de miss crachouille, je tente l’expérience d’un premier concours.

De la folie quoi !!

Oui tu va me dire « pfou y’ a déjà pleins de concours, comment y que je vais faire pour participer »

Pour te convaincre, je dois te dire que si tu es joueuse avec de l’imagination, ce concours est pour toi.

De plus, attention y’a du cadeau de qualité (payé avec mes sousous à moi, je me lâche je te dis !!!).

Voila ce que tu peux gagner chez moi (2 lots) :

Lot 1 :

  13102010--2-.JPG

 

Lot 2 :

13102010--8-.JPG

 

Alors tente ta chance à mon concours sur le thème « il y a 6 mois », tu vas voir tu vas te marrer !!

 

Je t’explique (et tu suis, hein !!) :

Le thème c’est « Il y a 6 mois »

(oui parce que moi il y a 6 mois je faisais un truc précis, ca y est tu suis !)

 

C’est total open mind,

Tu peux me raconter ton histoire, l’histoire de ton chat, ton canari, tu peux faire de la poésie, de la prose, du slam, une chanson, une danse (ah non ca marche pas quoique !!), une BD, un dessin….

Tu me ponds un truc qui te vient dans ta tête à toi.

Les non bloggeuses peuvent aussi participer ici : bergie_bellevie@yahoo.fr

 

Ca te parait simple oui MAIS

Histoire que tu ne me racontes pas seulement qu’il y a 6 mois, tu as bu du thé au réglisse, je vais pimenter le tout.

 

Dans ta prose, tu devras placer IMPERATIVEMENT AU MOINS 4 MOTS DE CETTE LISTE :

 

Batmobile

Garde à vue

Michel Denisot

Enfants

Guéridon

Rhinoplastie

Paupiette

Maroufler

 

 

(ne cherches pas de logique dans tous ses mots, il n'y en a pas)

ET SI TU PLACES TOUS LES MOTS,  TA PARTICIPATION COMPTE DOUBLE.

Et si tu relaie mon concours via ton blog-facebook, tu exploses tes chances.

 

Le gagnant du premier lot sera choisi par un jury innocent à savoir « L’homme ».

(qui dit que l’on peut tout à fait  le corrompre si on sait s’y prendre !! mouarf mouarf!!)

Le second cadeau sera attribué par tirage au sort par un jury innocent bis « le fiston ».

 

Je récapitule :

1-tu me fais un joli texte et/ou gravure sur ton blog ou par mail avec pour thème « il y a 6mois »

2-Tu places au moins 4 mots au choix dans la liste

3- Si  tu places tous les mots ton nom est placé deux fois dans le chapeau

4- tu me laisses un commentaire pour me dire que tu as accompli ta tache

5-Hop tu gagnes

 

Et je te laisse jusqu’au 4 novembre. 

 

 

banniere-concours.jpg

 

 

Allez montres-moi l'étendu de ton talent, de ton imagination!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mince je suis en retard, une prochaine fois !<br /> Dommage le jeu était bien sympa, les résultats vont être drôles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est qui qui a gagné alors ????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Sandra et je crois que je vais participer à ce concours!!^^ Je poste ma participation dans la journée si ce n'est pas trop tard!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne trouve pas ton article ?? tu l'a publié ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ayééééé.....mon article est en ligne!<br /> merci pour ce chouette concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> iiiiHkkkkk ? le 4 novembre ?<br /> ah bah là ma p<br /> aeuv' Lucette, je ne sais pas si ça va le faire.. je promets rien<br /> en tout cas, je suis arrivée ici (de chez anyuka), et je reviendrai<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le concours est en ligne depuis 3 semaines il est temps la marmotte<br /> <br /> <br /> mais tu peux toujours tenté une histoire de marmotte qui se fait maroufler la paupiette !! hum ca fait mal!<br /> <br /> <br /> <br />