Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

My name is Martha

martha-copie-1

 

Née de l’imagination folle et des doigts de fée de ma créatrice Bergie, tu as déjà croisé mon chemin ici.

 

Mon visage doux et ma démarche féline saura rendre un homme heureux.

 

Folle de sport ; j’exerce la natation à un haut niveau, je pourrais passer mes journées au fond de l’eau à barboter.

 

J’essaie d’être tous les jours une femme du 21eme siècle, d’entretenir et soigner mon corps de déesse grec.

100% naturel sans ajout de silicone, je recherche un homme qui saura me rendre heureuse, qui saura me transporter ailleurs.

J’aime voyager et découvrir de nouveau paysage détonnant.

 

Messieurs, vous devrez être aventurier dans l’âme, j’aime bouger, je ne suis pas le genre de fille à prendre la poussière longtemps.

Je recherche également un homme intelligent doté d’un grand sens du détail, qui pourra comprendre mes défauts de fabrication.

Il devra également être doté d’un grand sens de l’humour et adopter mes courbes sans retenue.

Fumeur s’abstenir

 

Alors, si tu as envie de faire un bout de chemin avec moi dans cette grande aventure de l’amour, n’hésites pas à me contacter (Bergie me fera suivre ta lettre)

 

Passionément votre,

 

Martha

 

 

Ceci est la participation toute personnelle de Martha (La statue crée par moi-même lors de cours de poterie) au thème des mains de féé de virginie b.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est super ta statue !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> impressionnant et bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bcp je retiens de toncoté le gateau hello kitty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sinon trés jolie poterie...;elle en jette la martha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui je ne la contrariait pas à ton place, c'est qu'elle fait son poids!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mdrrr !!! sinon t'as vu si tu mets une ficelle dans les trous de ses mains tu peux en faire un collier ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu es ce que tu crois c'est étudié pour!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est tout simplement merveilleuse!<br /> Belle journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />