Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Le 1er Janvier 2010

31122009.JPG

Bonne année à toutes et tous.


Que vos (et les miens) vœux les plus chers se réalisent (quoi j’ai bien le droit de rêver)


Pas trop de gueule de bois ? non ca va ?

Tu as trop mangé, n’es-ce pas ?

 

Une année de plus; cette année 2010, je fêterai mes 30 ans (ARGH !! 30 ans et deux enfants-Ca fait cliché !)

Non pas de bonnes résolutions, je ne les tiens pas.

 

On va se reposer avant d'attaquer une nouvelle semaine.


OUi OUi sur la photo c'est ma table de réveillon
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah merde!Mais si je rajoute que je suis veuve là tout de suite ça fait plus fun,non?...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 40 ans et 2 marmots ça fait vieux?...<br /> <br /> Bonne année Bergie,à toi et ta ptite meute!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bah oui ca commence à faire cliché aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année!<br /> (moi je voulais avoir 30 ans et 3 enfants en 2010 mais ce ne sera pas possible :-( )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> faudrait mettre en route le 3eme ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma fille, bonne année, bonne santé .........<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui t'inspire dis donc (joli table !)et peut être à bientôt pour une rencontre en chair et en os ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pourquoi pas! mais je me déplace mal avec mon gros bidon en ce moment, tu sais !<br /> <br /> <br />