Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Jveux du soleil

13012010.jpg

Ah! ca y est, j’ai enfin retrouvé ma voiture.

La neige commence à fondre, Je vois même des rayons de soleil

Ouf j’en pouvais plus.


J’en arrivais presque à vouloir me boire un ptit verre au coin du feu radiateur.

Cependant, mon état de grossesse ne me permet que peu de déviation de ce genre (je vais éviter de faire de ce bébé un débile, j’aurai bien assez de le faire tomber et y'en a un qui m'en voudrait - Rho euh je déconne !!)


Hier matin en allant au boulot au volant de ma 307 break, en pleine immobilisation dans la circulation, je passe en revue les stations FM disponible et tombe sur la bonne vieille chanson de TRYO « désolé pour hier soir ».

Si tu connais les paroles, peut être vois-tu le rapport avec mon histoire de petit verre.

Sais-tu que la chanson date de 2003, et oui ca donne un coup de vieux.

J’etais encore étudiante sans enfant(s)


Bon la je dois dire que je fais une mention spéciale à ma copine Liza qui reste « unique ».

(Elle doit être actuellement les pieds dans l’eau à La Réunion la Charogne !)

 

Alors toi aussi ca te rappelle quelque chose cette chanson, peut être aussi une bonne vieille copine déjantée célibataire, sans enfants, sans attache ???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ....ca me rappelle moi....<br /> ca craind ou bien?<br /> ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vu le succès de la chanson<br /> je crains que beaucoup de gens si soient retrouvés :)<br /> encore tous mes voeux pour cette année<br /> avec un beau bébé tout neuf, c'est bien parti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah moi cette chanson me rappelle la soirée de mes 25 ans (en 2005 gloups!)... enfin le peuque je m'en souvienne...<br /> <br /> ah si! je me souviens avoir dansé sur un table dans une boîte gay et m'être vautrée en descendant... résultats: lumbago et arrêt maladie pendant une semaine....<br /> <br /> "désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers"...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est pour quand ton bébé Bergie?<br /> <br /> <br />
Répondre