Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Do di do dah ……………ou le port de la basket

Le mardi chez maman at home, ce sont  les mardis tout doux.

 

 Comme je suis une pro de l’impro autour de ce thème qui au premier terme ne m’attire que peu, je préfère m’orienter vers le nord, vers le bas, le tout sur une musique calme et douce.

 

Aujourd’hui est un mardi doux diiiii dou daaaaaaaaaa.

(oui je suis allée le chercher très loin celui-là)

 

 

Peut être ce petit air léger, superficiel te fredonne déjà dans la tête.

C’est du Gainsbourg chantée par Jane Birkin.

 

Jane Birkin qui a toujours su garder son accent british (Nord) pour moi  évoque la simplicité.(entre autre)

 

Pour le bas, vous me servez donc pour tous les jours un JEAN et des BASKETS (Bensimon ou Converse)

 

 

 

Et là sans transition, Jean Pierre ou Sandrine, je vais parler look, chose qui ne m’arrive Oh Grand Dieu Jamais…………….sauf quand j’achète un Elle.

 

Que vois-je en page 139 du magazine de cette semaine ?

Il faut porter de la Stan Smith Blanche ; c’est le phénomène de la saison.

 

Même Jennifer Aniston en met

 

 

 (Voui le magazine sait se renouveler et parler conjointement de la mort de Ben Laden et du retour du flashys)

 

L’inconvénient principal du blanc est bien évidemment sa facilité incroyable à devenir grisâtre, voire à amortir les chutes de jouets, feutres et/ou vomi d’enfants.

Mais J’oubliais Jennifer Aniston  n’a pas d’enfants.

 

C'est peut être mode mais c'est moche, cette godasse plate!!!

 

Finalement, je vais faire comme Jane mettre mes bottes et patauger dans la Gadoue, la gadoue, la gadoue.

 

 

Tu portes quoi toi, que de la godasse à talon à bout pointu ???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je surkiffe la stan smith... j'en ai eu en 1986, en 1997 et là, j'aimerai bien en avoir une nouvelle paire... La basket, c'est moi.<br /> Apres, j'adore les talons, mais bons, soyons honnêtes, c'est peu confortable... juste pour sortir en fait :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à 6 ans tu devais avoir des shoes à scratch aussi !!! je suis plus converses moi jaune, noir, rouge...à 20 ans ca passe à 40 chais pas si je porterais encore de la converse jaune<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je suis basket, mais je m'entraîne depuis peu à remettre des pompes de boulot, mais j'ai opté pour des ballerines, les talons, je sais pas marcher avec!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je porte tout : talons hauts, talons plats, bouts pointus, bouts ronds, escarpins, bottes, salomés, ballerines, baskets et mes converses chéris bien évidemment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vive le rond ici!<br /> Pas possible le pointu ou le talon...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un peu de tout essentiellment balerine et tong en été et boots ou bottes en hiver<br /> <br /> <br />
Répondre