Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

J'ai testé .......le vide dressing.

Je pensais naivement pouvoir réutiliser les vetements de mon bibou 1 pour le bibou 2.

C’etait sans compter sur le fait que :

1- bibou 2 n’est pas née à la même période (on a opté pour une reproduction estivale cette fois ci)

2–bibou 2 grossit grossit très vite (deux mois et déja un cuissot de poulet fermier)

3-bibou N 2 est une fille (c'est une poulette)


Pas fana des vêtements d’occasions pour le premier (j'avais un peu d'appréhension sur la propreté , la qualité du vêtement, et puis on veux le net plus ultra pour le premier enfant alors que pour le deux'-ouais enfin bon on lache un peu la pression), je m’y suis mis pour le deux’.

A la recherche d’un annuaire de blog vide dressing, j’opte pour la maison en pain d’epices (plateforme overblog).

Après plusieurs dizaines de minutes de recherche, je trouve mon bonheur sur le dressing D’aurore-des vêtements filles pour moi ce sera taille 3/6 mois.

Quelques échanges de mails plus tard avec la maman d’Aurore,on se met d’accord sur le prix, et le choix du mode d’expedition (colissimo suivi ou envoi par la poste normal).

Pour bien moins de 20 euros (frais de port compris), ma petite nénette a maintenant 5  tenues de marque DPAM et Sergent major (un legging, un jean, une blouse, un tee shirt tunisien, un ensemble été). En plus, la maman d’Aurore avait glissé dans le colis un petit cadeau.

04062010.JPG

Bref conquis par mon premier vide dressing (envoi rapide, pas de problèmes avec les vêtements), je vais sans doute continuer ….


Et toi tu as ton vide dressing ??? tu achètes d’occas ???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah oui c'esr ca moi j'ai un decembre 2006 initialement prévu pour janvier et une avril 2010 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho purée c'est bête j'ai des tas de jolies choses en 3/6 mois pour l'été !!! Mais ça prend tellement de temps de mettre à jour ma braderie :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> du 3 mois c'est bon j'ai déja pleins de choses, par contre je pourrais etre interessée par du 6 mois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de vide dressing mais il m'arrive d'acheter d'occas en vide-grenier.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca sympa un vide grenier de temps en temps, ca m'arrive dy acheter des jouets pour mon fils<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci bcp pour ton article c'est adorable !!! Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien de rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah yes tes convereses jaunes sont sur ta bannière :)<br /> Ils sont nés quand tes enfants j'ai l'impression qu'on a la meme configuration familiale!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes de la converse mais ca prend l eau la converse<br /> <br /> <br /> j'ai un garcon né en janvier 2007 et une petite fille de 2 mois<br /> <br /> <br /> <br />