Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Capri c’e ………st fini

Je suis un peu le Bernard pivot des jeux de mots.

 

J’y cède bien volontiers pour participer au jeudi de Lucky Sophie et Euréka (qui doit etre en train de se faire tartiner de fond de teint à l'heure actuelle) sur le thème du caprice

Mais à vrai dire ca ne m’évoque rien le caprice (des dieuuuuuuuuuxx !!), je n’étais pas capricieuse et mes enfants ne le sont pas non plus.

 

Tu n’auras pas perdu ta journée puisque désormais, tu as cette chanson dans la tête.

Capri c'est fini :

 

 

La version d’Hervé Villard (1965) ayant très mal vieillie, je lui préfère la version Punk de 2006 par kontigent furax aussi réussie que la reprise de « I will survive » par Larusso. 1998

 

Si Capri, c’est fini ne te rappelle rien, si ce n’est un gros mal de tête et un début de déprime suite à une rupture (de bonbon, de papier toilette….) ; la version de Larusso doit quant à elle, t’évoquer de folle nuit de déhanchement dans les boites de nuit ou dans les balloches des fêtes des classes.

 

 

Quoi tu ne sais pas ce qu’est un balloche ?

 

 Tu faisais quoi à 18 ans ?

 

Ps : Si tu trouves que mon article n’a encore ni queue (il est vrai que je ne parle pas beaucoup sexe sur ce blog) ni tête (il est également vrai que je n’ai pas une approche très intellectuelle sur ce blog) ; tapes 1.

 

Si tu trouves mon article hautement intéressant tapes dans tes mains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tartiner c'est le mot...my God je sentais pas ma peau :D merci pour ta participation et desolée pour ce retard je t'ajoute de suite sur la liste bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> demain a midi tu seras installée sur mon divan... des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Etant donné que j'ai fait le même jeu de mots pour la même raison, je ne peux qu'applaudir !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah si je connais Larusso mais j'ai limité ma connaissance de son répertoire à une chanson ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et je fais comment pour écrire si je tape dans mes mains ?!! Curieusement, je ne connais pas les versions "modernes" de cette chanson !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sers toi de tes magnifiques doigts de pieds de printemps! tu connais pas larusso ?<br /> <br /> <br /> <br />