Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

arbre géné....

 Tata « teinturatée » t’a offert un cadeau pour la naissance de ta fille.

Tata qui ? Du coté de toi ou de papa ? Chais plus qui c’est ?

 

Ca vous est déjà arrivé d’oublier la tata machin ou l’oncle bidule ?

(Alors que le cousin machin lui est connu).

09062010-2.jpg

Pour tous ceux qui ont de grandes familles, cela devient un vrai casse tète de savoir qui est le fils de qui surtout les personnes d’âges avancés (les vieux quoi !! ) bouh la méchante.

C’est pourquoi il existe des sites de compostions d’arbres généalogique tel que myheritage.com.

ZHom avait commencé il y a quelques années, il faudra d’ailleurs que l’on pense à le réactualiser.09062010-1.jpg

Et Toi si tu étalais ton arbre généalogique sur les murs de ton salon, il te faudrait combien de mètres carrés ?  

 -un petit salon de 20 m2 devrait me suffire-

 

Ceci est ma participation au défi Virginie B .

Elle nous demandait un arbre pour Haïti. Elle n’avait pas précisé de quel arbre il s’agissait, j’ai opté pour un arbre généalogique parce que la famille est aussi importante.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Du côté de ma mère, c'est de la grande famille. Ils sont 11 frères et soeurs, avec tout plein d'oncles et de tantes. Je te laisse imaginer les réunions de famille toutes les années.<br /> Je suis comme toi, il y a des noms et des degrés de parentalité que je ne retiendrai jamais !<br /> J'ai beau demander à chaque fois, l'année d'après, j'ai tout oublié !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu fais comme ci tu connaissais tous les prénoms !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ta participation ! J'adorerais faire mon arbre généalogique, mais ça risque d'être dur avec mes origines !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es un mélange de culture ,??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> chouette participation merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours un plaisir virginie, j'essaie tant qu' a faire d'aborder tes défis photos sous des angles différents, c'est tout l'intéret de la chose<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou !: T'inquiète pour le swap, moi je carrément à labour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton colis est parti miss!! j espère que ca va te plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai fait mon arbre généalogique, je suis remontée loin car je suis allée dans les maries et aux archives.... Alors oui, il faut de la place!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca doit etre très très interessant de remonté loin.<br /> <br /> <br /> <br />