Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Ah si j’étais un homme…..

marin.jpg

Edit 16h10 : au départ j'ai un homme beaucoup plus musclé pour virginie B et puis bah je n'ai su le retenir alors voici la version capitaine maquille!

 

Non, je ne serais pas capitaine d’un bateau (j’ai le mal de mer, et le vomi c’est pas glamour pour la dragouille).

 

Moi si j’etais un homme, j’en aurai une grosse.

Et même qu’on pourrait la voir de loin.

Parce que Je la mettrais bien en avant,

On peut être en arrière pour tenter des accélérations

Surtout lors de soirée entre potes,

Ou Peut être même seul.

 

Mais voila, je ne suis pas un homme et je n’en ai pas.

 

De toutes façon, avec la kinect y’a plus de manette alors pourquoi se poser des questions.

 

(Ah ah tu avais l’œil frisotant)

 

Oui les manettes ont toujours été un énorme obstacle à ma frénésie de jeux vidéos, je ne réussissais jamais à rien (pauv mario Bros)

J’en suis toujours resté à Mario Bros (il est toujours avec son pote le plombier ?) sur ma Game boy.

 

Il me faut donc cette nouvelle Xbox kInect pour me réconcilier avec le jeu vidéo et ne pas avoir l’air minable devant les enfants plus tard :

 

Moi : si ! même que je l’avais en Noir et Blanc (la Game Boy)

Eux (les enfants dans quelques années) : La game quoi ??? En noir et blanc ?

Eux : aaaaaaaaaaaaahh aha ah ah (se roulant par terre de rire et de honte) !!

 

C'est avec plaisir que Je Joue pour Libelul !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pardon mais je te déteste, j'ai maintenant cette maudite chanson dans la tête ;)<br /> <br /> Validé,<br /> <br /> jane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui c'est le genre de chanson qui reste longtemps dans la tete!! ca doit etre bon auj tu dois en avoir une autre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ton inscription à ma communauté et bienvenue chez dom "Encore plus d'humour".<br /> Bonne journée ! Amicalement.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est malin, j'ai la chanson dans la tete, maintenant ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C ETAIT LE BUT<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'ain j'y ai cru moi!!!<br /> Et dire que tu nparlais manette!!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu y as cru toi?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je croyais que tu vais "mis un homme sur ton blog ?"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon j'ai remis un homme, le premier ne se laissait pas faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />