Ah si j’étais un homme…..

Publié le par bergie

marin.jpg

Edit 16h10 : au départ j'ai un homme beaucoup plus musclé pour virginie B et puis bah je n'ai su le retenir alors voici la version capitaine maquille!

 

Non, je ne serais pas capitaine d’un bateau (j’ai le mal de mer, et le vomi c’est pas glamour pour la dragouille).

 

Moi si j’etais un homme, j’en aurai une grosse.

Et même qu’on pourrait la voir de loin.

Parce que Je la mettrais bien en avant,

On peut être en arrière pour tenter des accélérations

Surtout lors de soirée entre potes,

Ou Peut être même seul.

 

Mais voila, je ne suis pas un homme et je n’en ai pas.

 

De toutes façon, avec la kinect y’a plus de manette alors pourquoi se poser des questions.

 

(Ah ah tu avais l’œil frisotant)

 

Oui les manettes ont toujours été un énorme obstacle à ma frénésie de jeux vidéos, je ne réussissais jamais à rien (pauv mario Bros)

J’en suis toujours resté à Mario Bros (il est toujours avec son pote le plombier ?) sur ma Game boy.

 

Il me faut donc cette nouvelle Xbox kInect pour me réconcilier avec le jeu vidéo et ne pas avoir l’air minable devant les enfants plus tard :

 

Moi : si ! même que je l’avais en Noir et Blanc (la Game Boy)

Eux (les enfants dans quelques années) : La game quoi ??? En noir et blanc ?

Eux : aaaaaaaaaaaaahh aha ah ah (se roulant par terre de rire et de honte) !!

 

C'est avec plaisir que Je Joue pour Libelul !

 

Publié dans Concourez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Libelul 21/11/2010 21:16


Pardon mais je te déteste, j'ai maintenant cette maudite chanson dans la tête ;)

Validé,

jane


bergie 23/11/2010 15:31



et oui c'est le genre de chanson qui reste longtemps dans la tete!! ca doit etre bon auj tu dois en avoir une autre ;)



Coucou:0014: ♥ dom ♥ 20/11/2010 09:59


Merci de ton inscription à ma communauté et bienvenue chez dom "Encore plus d'humour".
Bonne journée ! Amicalement.

dom


bergie 23/11/2010 15:31



de rien à bientot



eddie 19/11/2010 18:59


c'est malin, j'ai la chanson dans la tete, maintenant ;-p


bergie 23/11/2010 15:04



C ETAIT LE BUT



alorom 19/11/2010 14:31


T'ain j'y ai cru moi!!!
Et dire que tu nparlais manette!!:D


bergie 23/11/2010 15:03



tu y as cru toi?



virginie B 19/11/2010 13:36


je croyais que tu vais "mis un homme sur ton blog ?"


bergie 19/11/2010 14:02



bon j'ai remis un homme, le premier ne se laissait pas faire ;)