Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Le contre-coup de la rentrée

Je suis légèrement transparente de la blogo en ce moment, c’est ce que j’appelle le contre coup de la rentrée ou je sens que ce mois de septembre va être pourri.


Ya pas vraiment que ca qui fait que je suis absente ….(et une vraie loque)…………TEASING ?


Ca doit être contre-coup de la rentrée.

 

Symptôme numéro 1 :

Ca et j’ai aussi réussi à choper un rhume et le bibou a le nez qui coule.


Attention ils deviennent parano à la pharmacie :

« Bonjour, je voudrais un truc pour déboucher le nez »

« euh oui vous avez du sérum phy » -oui j’y avais pensé madame la blouse blanche euh il est ou le petit –ah ouf dans la cabane.

« Vous avez un truc plus fort ? »

« Vous n’avez pas de températures de courbatures »

« NON »

non je n’ai pas cette foutue grippe A * d’ailleurs je n’ai pas prévu de l’avoir, jamais chopé une grippe moi sais pas ce que c’est.

 

Symptôme n ° 2

Après une première semaine réussie en toute petite section pour le bibou, voici que celui-ci vient de s’apercevoir que c’était POUR LA VIE.(ou jusqu'à ce qu'il trouve un travail)

Ces deux derniers jours, ca pleurniche le matin « veut pas aller à l’école ». Heureusement pour mon cœur de maman, il pleurniche dans les bras de son papa qui l’emmène à l’école le matin.

Je le récupère en fin de journée chez la nounou : « oui oui ca s’est bien passé »

 

Symptôme n° 3

Première réunion de rentrée à la maternelle prévue pour lundi prochain à partir de ………17h45.(sans les enfants-forte préconisation du cahier de liaison)

Ca aussi je découvre.

Oui je découvre que selon l’éduction nationale, nous travaillons tous jusqu’à 16h30 et nous avons tous des grands parents dévoués à proximité pour garder les enfants.

Mais tu rêves là !

Ok moi je pourrais y être à 17h45 AVEC LE PETIT (vous croyez que je peux le laisser devant un long long épisode de massacre à la tronçonneuse oui oui et le grelot magique)

 

Symptôme n° 4 :

J’ai froid

J’ai ressorti le carton de pull d hiver du placard

 

Symptôme n° 5 

Plein Plein de boulot et que des cons au téléphone….pfou

 

MAIS JE NE TRAVAILLE PLUS LE MERCREDI (en espérant que ca m’aide à tenir jusqu'à ce que le rythme de rentrée soit pris)

 

et Toi tu la sens bien cette rentrée ??? et tu es flagada ?

mignon comme mots flagada !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
ICi même topo. Pire. Je dépose ce matin ma fille à la crèche familiale. Il y a écrit: les poux sont de retour....
Répondre
B
<br /> quoi déja les poux ??<br /> <br /> <br />
L
non mais t'as vu le temps aussi... pfff !! Moi aussi j'ai froid mais j'ai pas retrouvé mes pulls, dommage ! Sinon, tu prends le train à quelle heure le 26 ?
Répondre
B
<br /> il annonce encore de la pluie demain<br /> je peux pas venir le 26<br /> <br /> <br />
C
pareil, je suis naze...dur dur la rentrée! j'espere que ca va pas durer jusqu'au prochains rayon de soleil...j'aime pô l'hiver, ca me déprime!
Répondre
B
<br /> accroche toi c'est que le début! la grossesse ca fatigue encore plus !<br /> <br /> <br />