Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Comment rester branchée ?

Reprise du boulot cette semaine.

Encore 10 jours et je suis à nouveau en vacances.

Nan tout le monde n'est pas en vacances.

Le téléphone, le fax, les mails continuent à s'affoler au boulot !


J'héberge de plus en ce moment...........une ado.

Ma cousine de 15 ans garde le bibou à la maison et je l'en remercie car le bibou est heu-reux.


Je sais désormais ce qu'es un LOUPIDOU ( ???) la en dessous tu sauras∏


Parait que c'est à la mode, moi j'avais jamais entendu parler. (trop ringarde la fille)


Moi : « A ton âge, j'avais pas de portable ! »

Elle : « Quoi mais comment vous faisiez ?»

Moi « Bah on faisait quand même, on attendait beaucoup nos potes, j'ai eu mon premier portable à 18 ans, c'était un gros motorola, avec une antenne qui se déplit "

Elle : ?????????????????????????????????????????


Je sens que dans quelques jours, je suis au top de la branchitude, je vais trop être dans le fun, avoir la vibes (Ah bon ca ne se dit plus ???)


Si tu as un ado dans ton entourage, tu veux bien me donner quelques conseils, tu serais bien bien bien aimable (et son orchestre !!!! HA HA HA -rires consternés derrière moi)

Non pas que je sois totalement décalée, mais je suis plutot en mode !roary la voiture de courses!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Loupidou......le Boucheron des berceaux....mon premier portable...???....il y a 3 semaines....je regrette déjà.....le fil à la patte....c'est pas vraiment mon truc....
Répondre
K
nan, pas 1 ado dans mon entourage, mais 3, les miennes....si, si....du coup, j'ai fait ça:<br /> http://www.over-blog.com/com-1104327356/au_secours_ils_grandissent.html<br /> tu es la bienvenue si ça te dit.....<br /> à bientôt!
Répondre
C
salut bergie!! contente de decouvrir ton blog!! on doit avoir a peu pres le meme age je pense, car moi aussi j'ai eu mon premier portable (et encore cetait celui de ma mere qui me le filait pour mieux pouvoir savoir ou jetais sans arret grrr...) à 18 ans, et c'etait le bon vieux Nokia bien gros et grand!!!!<br /> <br /> ah les ados, ils me font rire des fois, il m'arrive de me demander si a leur age j'ai été aussi con :-))
Répondre