Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Une piscine rien qu'à soi !

71270547, Per Magnus Persson /Johner Images Royalty-Free

 

Par ce temps, j'ai une grosse envie de sauter, plonger, barbotter dans l'eau.

 

Ca te donne pas envie toi ?

 

Si j'avais une piscine dans mon jardin :

Pouvoir se baigner à n'importe quelle heure, même tard le soir.

Voir les enfants s'éclater dans l'eau sans craindre un coup de boule d'un autre enfant dans la piscine municipale.

Pouvoir faire des barbecues-piscine avec les potes.

 

Le rêve !

 

Je me suis toujours demandée ce que faisait dans la vie les gens qui avaient une énorme piscine entérée et surtout à quel age ?

 

C'est vrai trouver un boulot stable, une petite famille, un appartement, une maison, une piscine....le tout dans l'ordre, c'était le bon vieux temps ma bonne dame.(J'aime les expressions désuètes comme un béret)

 

Moi je l'a veux tout de suite maintenant la piscine, le transat, la bouée, le cocktail !

 

 

Tu crois que je vais profiter de ma future piscine aussi bien avec de l'Arthrose, à ma retraite ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> piscine j'en reve aussi mais je crois qu'il va falloir attendre quelques annés avant de pouvoir en mettre une<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chose promise chose due, 1 grand bravo à ce blog qui égaie mes matinées avant de commencer à bosser.<br /> Et pitié j'attends ton invitation dès l'acquisition de la piscine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'en rêve aussi mais je me contente de trempouiller les pieds dans la petite piscine des chiens... ou d'aller à la plage :D<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Moi je me contenterais déjà d'un jardin....limite la piscine ça me ferait peur avec le p'tit !<br /> Je découvre tout juste ton blog via Sandra... A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi j'en ai une. pas enterrée, une pas très chère du genre qu'on trouve en grande surface (en tôle, 1m30 de profondeur) et on l'a habillée de bois tout autour. On y monte par un petit escalier en<br /> bois et on a fait une terrasse - en hauteur, donc. La piscine on nous l'a donnée, donc on n'a eu "que" le bois à payer.<br /> <br /> <br />
Répondre